Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, Léa Seydoux : à Cannes, les stars osent la transparence

Kendall Jenner ose la transparence à Cannes. Découvrez les célébrités qui lui ont emboîté le pas.
Kendall Jenner ose la transparence à Cannes. Découvrez les célébrités qui lui ont emboîté le pas.

Si le Festival de Cannes est la grande messe du cinéma, c'est aussi un event fashion où les tendances se suivent et ne se ressemblent pas. Après l'avènement des robes à traîne, cette édition met à l'honneur la transparence avec des tenues où tout se devine (et où tout se voit !). De Kendall Jenner à Léa Seydoux, découvrez celles qui osent !

Kendall Jenner dans une robe transparente Schiaparelli, samedi à Cannes. C'est peu de dire qu'elle a attiré tous les regards...

.

C'est dans une robe signée Louis Vuitton que Léa Seydoux a ouvert cette édition du Festival de Cannes. Une tenue dévoilant ses jambes qui lui a valu d'être mitraillée par les photographes.

.

Bella Hadid la joue princesse dans une création Dior. Une robe qui joue elle aussi la carte de la transparence, mais avec chic.

.

Marion Cotillard sait nous surprendre par ses choix vestimentaires. Et avec cette tenue Guy Laroche, elle n'a pas manqué de nous étonner.

.

C'est dans une robe nude Roberto Cavalli qu'Hailey Baldwin a foulé le red carpet à Cannes. Une robe où sequins et transparence tirent leur épingle du jeu.

.

La top Irina Shayk a fait monter le thermostat à Cannes avec une robe Versace ajourée dévoilant une absence de sous-vêtements (désormais un classique du festival...).

.

Transparence au programme pour la mannequin portugaise Sara Sampaio. Une autre robe Roberto Cavalli qui prouve que le créateur est l'une des valeurs sûres à Cannes.

.

Ce n'est pas une mais deux tenues transparentes qu'a arborées Izabel Goulart à Cannes cette année. Le top brésilien a d'abord craqué pour une création Zuhair Murad, osant le body sur le tapis rouge. Avant de craquer pour une combinaison pantalon transparente signée Elie Saab.

.
.

Autre modèle a osé la transparence sur le red carpet cette année à Cannes, Joan Smalls en Elie Saab.

.

L'actrice indienne Deepika Padukone a sorti le grand jeu en Zuhair Murad.

.

L'Anglaise Cheryl Cole a elle aussi choisi Zuhair Murad pour son apparition sur le tapis rouge cannois.

.
À ne pas rater