Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : le ventre à l'air sous le froid glacial de New York !

Actuellement à New York pour la Fashion Week, Kendall Jenner est arrivée ce mardi 16 février 2016 au défilé de la créatrice Vera Wang. Dans un froid glacial et sous une pluie de neige, le top n'a pas eu froid aux yeux et a opté ce jour-là pour un look léger. Le nombril à l'air et le décolleté plongeant, la belle est arrivée dans une simple petite brassière en dentelle.

Alors que la Fashion Week bat son plein en ce moment même à New York, Kendall Jenner fait le show dans les rues de la ville. Aperçue ce mardi 16 février 2016 au défilé Vera Wang, la belle n'a pas reculé face aux températures en baisse et n'a pas hésité à dévoiler ses atouts dans un look des plus provocants.

Adepte des tenues torrides, Kendall Jenner ne lésine pas sur les moyens quand il est question de mettre en avant ses atouts. Plus sexy que jamais, l'égérie "Tribal Girl" de Mango présente pour la Fashion Week à New York, a pu faire ses preuves sur les plus grands podiums des créateurs les plus prestigieux. Silhouette parfaite et mensurations de rêve, Kendall est au top tout simplement. Une fois encore, c'est à l'occasion du défilé Vera Wang que la belle a pu se faire remarquer.

Kendall monte la température...

Alors que les températures sont en forte baisse dans la ville new-yorkaise, c'est sous une pluie de neige glaciale que la star de la famille Kardashian-Jenner a été aperçue ce mardi 16 février 2016 dans un look provocant. Face à une foule de spectateurs et de paparazzis présents sur le lieu, Kendall est arrivée le ventre à l'air dans une simple petite brassière en soie noire. Un pantalon en cuir noir moulant accompagné d'une paire de bottines à talons hauts, Kendall enflamme dans son style torride signé Vera Wang.

Un long trench en guise de manteau et une fine chemise à carreaux rouges et noirs ouverte, l'aînée des Jenner mêle à la perfection tendance et provocation. Un style osé, que Kendall n'hésite pas à adopter au nom de la mode et malgré le temps hivernal.

À ne pas rater