Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : le top photographie Kaia Geber pour la une de LOVE magazine

En plus de sa carrière de mannequin, Kendall Jenner est en passe de devenir une photographe de talent. La fille du clan Kardashian a shooté sa toute première couverture pour LOVE magazine et c'est Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, qui pose sous l'objectif du top de 20 ans.

Les talents de photographe de Kendall Jenner continuent à en impressionner plus d'un. Âgée de 20 ans, la plus naturelle du clan Kardashian a déjà quelques idées de reconversion professionnelle.

En plus d'être l'un des tops les plus en vue du moment et le membre d'une des familles les plus médiatiques au monde, Kendall souhaite devenir photographe professionnelle. En mai dernier, la jolie brune postait ses propres clichés de sa soeur Kylie Jenner et de sa nièce North sur son compte Instagram. Une série de photos qui confirmaient son talent. À l'instar de Brooklyn Beckham qui est lui aussi mannequin et photographe, Kendall Jenner se lance avec passion sur cette voie professionnelle et commence déjà à être demandée dans le milieu de la photographie.

Hier, le top a publié un cliché de son amie Kaia Gerber qui n'est autre que la fille de Cindy Crawford. Fière de ce qu'elle a accompli, Kendall annonce que cette photo sera la couverture du prochain numéro du LOVE magazine. Après avoir déjà posé plusieurs fois pour la revue, cette fois-ci Kendalll se trouve derrière l'objectif.

Kaia Gerber, une personnalité montante

Le mannequin a donc choisi de photographier son amie au naturel : mine boudeuse et yeux au ciel, la fille de Cindy Crawford a déjà tout de sa mère. Comme de nombreuses "fille de", Kaia semble avoir un avenir dans la mode tout tracé : les plus grands créateurs s'arrachent déjà l'adolescente de 14 ans. Kaia a fait ses débuts de mannequin en défilant pour la griffe Moschino, avant de devenir le visage de la campagne Printemps-Été 2016 d'Alexander Wang. Au début du printemps, le jeune mannequin s'est offert la couverture de Vogue Paris et les pages du magazine Chrome Hearts. Plus récemment, Kaia a tapé dans l'oeil de Miu Miu Eye Wear et a posé pour la nouvelle collection de lunettes de soleil de la griffe. Après Gigi Hadid ou encore Kendall Jenner, Kaia Gerber est en phase de devenir une des personnalités les plus en vogue de ces prochaines années.

À ne pas rater