Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : le top a un nouvel amoureux aussi célèbre qu'elle

Un nouvel arrivant devrait bientôt faire son entrée dans le clan Kardashian : Kendall Jenner a trouvé un amoureux ! Le top de 20 ans a jeté son dévolu sur un beau brun, aussi célèbre qu'elle. 

Kendall Jenner n'est plus célibataire. On avait vu l'avant-dernière du clan Kardashian très proche de Lewis Hamilton après le Festival de Cannes, mais ce dernier a finalement jeté son dévolu sur Rihanna : tous deux ont été aperçus au carnaval de la Barbade - drôle de coïncidence, non ?

Depuis peu, Kendall Jenner est en couple avec Nick Jonas, cadet de la fratrie. Le très bien informé Us Weekly a annoncé la nouvelle hier soir. Le chanteur de 22 ans avait quitté sa petite amie de longue date, Olivia Culpo, en juin. Il n'aura pas eu de mal à retrouver la suivante.

Gigi Hadid, la bonne copine entremetteuse

Si Kendall a trouvé chaussure à son pied, du moins pour le moment, c'est grâce à Gigi Hadid et ses talents d'entremetteuse. La meilleure amie du top a décidé de faire se rencontrer ses deux bandes d'amis. "Gigi veut tout le temps être avec Kendall, elle pense que c'est sympa pour eux de traîner tous ensemble", a raconté une source à Us Weekly. L'idée du mannequin a payé : dès leur rencontre, Kendall Jenner et Nick Jonas ont accroché. Depuis, ils s'envoient régulièrement des textos.

Une vie privée... très privée

Dans la famille Kardashian, la vie privée ne le reste jamais très longtemps. On connaît tous les détails du mariage de Kim Kardashian et Kanye West, les rebondissements de la vie amoureuse de Khloe Kardahsian, la relation de Kylie Jenner avec le rappeur Tyga... Mais rien sur Kendall Jenner. On ne lui connaît pas de petit ami, si ce n'est quelques jours de flirt avec Lewis Hamilton. Et encore : quelques jours après la publication de photos de Kendall sur le yacht du pilote, les tabloïds ont annoncé que Gigi Hadid était en réalité celle qui voulait attirer Lewis Hamilton dans ses filets.

À ne pas rater