Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : le selfie qui fait tâche

Comme toutes les femmes de son clan, Kendall Jenner se sert d'Instagram pour se livrer à une opération séduction et faire grimper sa cote de popularité. Contrairement à ses soeurs en revanche, la petite dernière ose le selfie naturel et le dernier posté a mis la Toile en ébullition. 

Nouvelle favorite de la mode que de nombreux créateurs s'arrachent, Kendall Jenner est bien plus souvent maquillée que le contraire. C'est sans doute pour ça qu'une des dernières photos postées par la petite dernière du clan Kardashian-Jenner fait autant couler d'encre.

Pas de shooting ou de soirée immortalisée sur son compte Instagram officiel/journal intime, Kendall prend la pose assise dans un fauteuil emmitouflée dans un peignoir blanc. Naturel au programme ce jour-là donc, d'autant plus que la petite soeur de Kim suit la tendance #nomakeupselfie et nous dévoile de ravissantes taches de rousseur qu'on ne lui connaissait pas (en plus de sourcils impeccables que l'on rêve d'avoir).

Bien qu'habituée à se faire tirer le portrait, par les paparazzi comme par les plus grands photographes mode, la jeune femme est pourtant un peu timide sur ce selfie pris en gros plan et se dissimule une partie du visage derrière la main. Aurait-elle un peu honte ?

Kendall Jenner, l'anti Kylie ?

Si Kendall semble un peu frileuse à l'idée de dévoiler ses taches de rousseurs, il n'y a pas vraiment de raisons. Contrairement à certaines dont les clichés #nomakeup peuvent un peu tourner au vinaigre, le naturel sied parfaitement à Kendall. Un agréable changement par rapport à Kim Kardashian qui retouche ses selfies à tort et à travers ou Kylie Jenner qui ne peut pas prendre la pose sans un gloss qui accentue ses désormais célèbres lèvres, lorsqu'elle ne porte pas des perruques et des lentilles bleues... Entre Team Kendall et Team Kylie, on a fait notre choix.

À ne pas rater