Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : le corset, sa nouvelle lubie mode

Le top Kendall Jenner à Paris
5 photos
Lancer le diaporama

Kendall Jenner est arrivée à Paris pour la Fashion Week. Et ses apparitions sont déjà très remarquées, surtout en ce qui concerne ses tenues !

Le top Kendall Jenner a débarqué à Paris. Si une grande partie de sa famille s'y trouve déjà, Kendall, elle, s'est faite attendre. Certains pensaient la voir défiler pour Balmain, mais c'est Gigi qui a été aperçue au défilé. Désormais fraîchement arrivée, que nous réserve Kendall ? En attendant, la jeune femme a été vue à l'hôtel George V, ce dimanche 2 octobre, dans une tenue originale. La nouvelle lubie mode du top ? Le corset. Elle est sortie avec un modèle noir moulant son buste très fin associé à un pantalon large kaki taille haute, un col roulé (pour affronter les températures parisiennes) et des bottines très rock. Un look étonnant mais qui va bien avec l'ambiance de la Fashion Week ! Avec une silhouette comme la sienne, elle peut tout se permettre (ou presque).

La rebelle de la famille

Kendall Jenner a toujours été la rebelle de la famille. Garçon manqué dès son plus jeune âge, c'est très tôt qu'elle s'est aussi rendue compte qu'elle avait envie de travailler dans la mode. Contrairement à ses soeurs qui ne vivent que de la télé-réalité et de goodies à leur effigie (à part Kylie désormais avec sa ligne de cosmétiques), elle a toujours voulu se faire une place dans le monde très fermé de la fashion sphère et a réussi ! Parfois critiquée sur sa fulgurante ascension, Kenny a prouvé qu'elle avait ce qu'il fallait pour durer dans ce milieu. Et son dernier tatouage le prouve, elle sait surprendre et montre une fois de plus qu'elle a du caractère, comme lorsqu'elle assume ses tenues "braless", à savoir sans soutien-gorge. Un bon point pour faire face aux haters, elle qui est très suivie sur les réseaux sociaux !

À ne pas rater