Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : la "tribal girl" du Printemps-Été 2016 de Mango

Kendall Jenner, nouvelle égérie Mango pour le Printemps-Été 2016.
3 photos
Lancer le diaporama

En encore un ! Kendall Jenner enchaîne les contrats avec les enseignes de mode et vient d'être nommé nouveau visage de la campagne Tribal Spirit, du Printemps-Été 2016 de Mango. Elle illustre ainsi la première des quatre tendances de l'enseigne espagnole.

Mango se tient manifestement à l'affût de chaque nouvelle it girl pour illustrer ses campagnes publicitaires. Après Kate Moss et Cara Delevingne, ou même Scarlett Johansson eu Europe et Leigh Lezark aux USA il y a plusieurs saisons déjà, l'enseigne espagnole a cette fois-ci fait appel à l'un des mannequins les plus demandés du moment : Kendall Jenner.

Kendall Jenner, la femme Tribal Spirit de Mango

La star montante du clan Kardashian va représenter la ligne Tribal Spirit du Printemps-Été 2016 de Mango. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une collection aux inspirations ethniques à travers laquelle on devrait retrouver des imprimés tribaux, des coloris terre (marron, camel, sable...) ainsi que des matières comme le daim. Le jeune top qui a été classée dans le top 30 des ados les plus influents selon Time Magazine, a expliqué via un communiqué "adorer les designs, les tissus et les formes, qui reflètent très bien tout le charme de la nature, où la collection a puisé sa source d'inspiration principale." Mannequin qui monte en flèche, Mango ne s'est pas trompé en faisant d'elle sa nouvelle égérie.

Une nouvelle égérie chaque mois chez Mango

Chaque mois (à partir de février), l'enseigne espagnole dévoilera une nouvelle tendance illustrée par le visage qui la représente le mieux pour sa saison du Printemps-Été 2016. Tribal Spirit est la première, et Kendall Jenner le premier visage de cette nouvelle stratégique de communication. Mango décrit cette ligne comme étant "basée sur une beauté désinvolte et la fusion des cultures, typique des savanes les plus sauvages."

Sa sortie en boutique de la ligne Tribal Spirit, représentée par Kendall Jenner, est prévue pour le mois de février 2016.

Jennifer Delattre

À ne pas rater