Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : la top ose les cheveux violets

Mannequin plus que professionel, Kendall Jenner est prête à toutes les excentricités sur les shootings pour satisfaire les photographes. En séance photo avec Patrick Demarchelier, la belle a dévoilé sur Snapchat des mèches violettes très rock'n'roll.

Chez les soeurs Jenner, Kylie nous avait habitués à toutes les excentricités capillaires. Du blond au bleu, du vert menthe au rose poudré, long, court, frangé, méché... Il n'y a pas une coupe que la cadette n'ait pas encore tenté. Mais cette fois, c'est Kendall qui ose la transformation capillaire. Et son audace n'a rien a envier à celle de sa jeune soeur.

C'est sur son Snapchat que la belle a révélé sa nouvelle coupe, le 23 juillet dernier. On peut voir le top en compagnie du célèbre photographe de mode français Patrick Demarchelier dans les coulisses d'un photoshoot. La belle arbore une coupe mi-longue très tendance, qu'elle pimente grâce à des mèches violettes claires. Un style aux accents rock, qui va parfaitement à Kendall.

Kendall Jenner, top model caméléon

Il faut dire qu'en parfaite mannequin du moment, Kendall sait s'adapter aux folies des photographes et créateurs avec lesquels elle collabore, quitte à oser toutes les transformations. On peut ainsi voir la top métamorphosée, presque méconnaissable, sous l'objectif de Karl Lagerfeld pour la campagne Fendi de cet hiver. Le mannequin chouchou de la marque (elle a ouvert leur défilé événement à la fontaine de Trévi pour l'anniversaire de la marque) arbore une coupe courte à la garçonne.

Qu'elle apparaisse sportive, ingénue ou bombe sexuelle, Kendall est un caméléon. Une qualité qui fait d'elle le top numéro un du moment. Sur les podiums des défilés qui comptent, sur les couvertures des plus grands magazines, la belle poursuit son ascension mode et s'affirme comme la plus fashion des Kardashian.

À ne pas rater