Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : la recette de son masque DIY pour une peau parfaite

.

Kendall Jenner, c'est LA perfection de la famille Kardashian. Parmi les nombreuses chose qu'on lui envie : son grain de peau exceptionnel. Ça tombe bien, elle vient de révéler la composition de la recette DIY qu'elle utilise pour l'entretenir. On vous dit tout !

Si ses soeurs sont plutôt à classer dans la catégorie beauté artificielle, Kendall Jenner, elle, peut se vanter de n'avoir rien retouché. Une judicieuse décision qui lui a permis de devenir l'un des mannequins les plus courus du moment. Mais ce n'est parce qu'elle affiche en permanence une plastique de rêve, que Kendall ne connait pas elle aussi quelques petits tourments comme l'acné. Il faut dire qu'au rythme où elle enchaîne les défilés et autres shootings photos, la jeune femme ne laisse pas beaucoup de temps à sa peau pour respirer entre deux sessions de maquillage intensif.

.

Pour soigner sa peau et prévenir l'apparition de boutons indésirables, Kendall Jenner suit bien évidement les conseils d'une dermatologue mais ce n'est pas tout. Selon elle, il n'y aurait rien de plus efficace qu'un bon vieux masque DIY élaboré à base de deux ingrédients du quotidien.

La recette ultra facile de Kendall

Partageuse, la jeune femme a finement dévoilé la recette à ses fans sur son site il y a peu. Et sa composition est tellement simple que vous avez très certainement déjà ce qu'il vous faut à la maison. Prenez un oeuf et isolez le blanc, puis battez-le avec énergie. Mélangez-le ensuite avec la moitié d'un citron jaune (issu de l'agriculture biologique) et étalez la mixture obtenue sur votre visage en évitant soigneusement le contour des yeux. Laissez poser pendant environ 30 minutes et rincez à l'eau claire.

.

Selon Kendall, ce masque plein de vertus permettrait de resserrer les pores de la peau et de rééquilibrer son pH. Pour que les effets se fassent rapidement sentir, n'hésitez pas à recommencer chaque semaine. On vous conseille toutefois de réserver ce traitement pour le soir, car la présence de citron peut laisser des traces sur la peau lorsqu'elle est exposée au soleil.

À ne pas rater