Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : la nouvelle égérie sexy de Calvin Klein

Et un contrat de plus pour Kendall Jenner ! A dix-neuf ans, la jeune femme devient le visage de la nouvelle collection Denim Series de Calvin Klein. Une campagne qui confirme le statut de chouchou de la mode de la jolie brune.

L'avenir sourit à Kendall Jenner. La jeune femme de dix-neuf ans s'est lancée dans le mannequinat il y a de cela cinq ans maintenant. Mais ces derniers mois, les choses se sont accélérées. De plus en plus demandée sur les podiums, elle est devenue la new face la plus en vue, et elle est déjà en passe de devenir une valeur sûre.

Kendall Jenner est "bankable"

Il faut dire que les photographes s'arrachent ses apparitions en public, au point de faire de l'ombre à la reine-mère du clan Kardashian. Du coup, travailler avec Kendall Jenner, c'est s'assurer un joli buzz.

Après avoir défilé à Paris pour la Fashion Week automne-hiver 2015-2016, Kendall Jenner a annoncé être le nouveau visage de Calvin Klein. Mieux, elle a partagé quelques clichés sur les réseaux sociaux.

Kendall Jenner est ainsi l'égérie de la collection Denim Series de la marque. Une gamme qui, comme son nom l'indique, est consacré au denim.

La campagne a été dévoilée, mettant en scène une Kendall Jenner plus photogénique que jamais, seule ou accompagnée d'un beau jeune homme. Vêtue d'un short gris siglé "Calvin", d'une veste sans manches en jean ou encore d'un cropped top tendance sportwear, elle est la star de ce shooting sobre signé Alasdair McLellan.

Kendall Jenner, adepte du wet look

Sur un autre cliché, c'est habillée d'une salopette en denim qu'elle prend la pose. S'invitant sur la photo, son soutien-gorge noir est lui aussi visible.

Nettement plus sobre que son aînée, Kim Kardashian, blonde platine à la une du ELLE de cette semaine, Kendall Jenner s'affiche elle avec un wet look. Très tendance sur les podiums, l'effet cheveux mouillé est décidément une valeur sûre à essayer.

À ne pas rater