Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : la fortune colossale du top le mieux payé du monde

.

Ses sœurs ont beau se démener pour tirer la couverture médiatique à elles, pour nous, la plus stylée, c'est bel et bien Kendall. Et cette dernière vient encore de prouver son extrême popularité en se hissant à la première place des mannequins les mieux payés en 2017. On vous dévoile le montant colossal de son salaire annuel...

A 22 ans, Kendall Jenner est au sommet. Elle qui a longtemps vécu dans l'ombre de ses aînées, est clairement devenue, aujourd'hui, la star la plus puissante du Klan. Kim Kardashian fait peut-être la Une des magazines depuis la naissance de son troisième enfant, l'effervescence devrait vite retomber. Plus réservée sur sa vie privée, malgré sa présence dans le show de télé-réalité familial, Kendall se concentre avant tout sur sa carrière de mannequin. Et pour en arriver là, tout n'a pas été simple. Il faut bien avouer que l'image très sulfureuse (et artificielle) de ses proches, ne l'a pas franchement aidé à gravir les échelons.

Mais petit à petit, défilé après défilé, un cliché Instagram après l'autre, la bombe a su imposer son style naturel et sa beauté non retouchée. Aujourd'hui, tout le monde se bat pour travailler avec elle et Kendall vient même de passer à la postérité en prenant la première place sur le podium des mannequins les mieux payés de la planète en 2017 selon la prestigieuse publication Forbes.

.

Un véritable exploit quand on sait que Gisele Bundchen trustait cette place particulièrement convoitée depuis de nombreuses années. Et l'écart est conséquent, puisque Kendall cumule 22 millions de dollars de salaire annuel en 2017, contre 17,5 millions de dollars pour la femme de Tom Brady ! La brésilienne se voit ainsi reléguée au second rang et Chrissy Teigen prend de son côté une honorable troisième place.

Il faut dire que Kendall est partout et que les marques se l'arrachent, surtout les plus luxueuses, à l'image de Tod's, qui vient de faire d'elle la nouvelle égérie de sa prochaine campagne printemps-été 2018.

Seul ombre au tableau : la rumeur voudrait que Kendall ait récemment mis fin à son idylle avec le joueur de basket-ball Blake Griffin. Oui, c'est triste, mais on ne se fait pas de soucis pour Kendall, elle devrait vite retrouver chaussure à son pied !

À ne pas rater