Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : la bad girl ultra hot se fait insultante sur la Toile !

Fidèle à ses habitudes, Kendall Jenner ne laisse plus passer un jour sans se faire remarquer. Bien décidée à provoquer sur la Toile, la bombe rivalise d'ingéniosité pour se faire plus indécente à chaque fois. En body ouvert jusqu'au nombril et doigt d'honneur ce mardi 12 avril 2016, le top model affole ses abonnés sur son compte Instagram.

Kendall Jenner aime sa silhouette et n'hésite pas à le montrer. Mannequin en vogue cette année, la belle multiplie les apparitions lors des plus grands défilés. Chanel, Elie Saab ou même Balmain, toutes les marques s'arrachent la jolie brune. Visage d'ange et mensurations parfaites, l'aînée des Jenner est la recrue parfaite pour les podiums. Une apparence de petite fille sage qui cache pourtant une bad girl à l'esprit frivole. Adepte de la provocation, la starlette ne rate pas une occasion de faire parler d'elle sur la Toile. Nue ou en décolleté plongeant, la bombe prend plaisir à se faire trash et le prouve une fois encore ce mardi 12 avril 2016 sur son compte Instagram.

Kendall Jenner : bad girl provocante !

Dans la même veine que ses demi-soeurs les Kardashian, Kendall Jenner s'amuse elle aussi à provoquer sur les réseaux sociaux. Loin de se sculpter le corps aux courbes XXL de ses aînées, la bimbo mise plutôt sur l'audace. En soirée fofolle avec ses copines ou en petite tenue sur la Toile, tous les moyens sont bons pour attirer l'attention. Et ce mardi 12 avril 2016, c'est dans une vidéo Instagram que le top fait des siennes. Décolleté plongeant et geste insultant, la jeune femme lance les hostilités.

Mi-ange, mi-démon !

Vêtue d'un body noir ultra moulant et ouvert jusqu'au nombril, Kendall se fait plus torride que jamais. Poitrine à peine couverte et déhanché endiablé, la star envoûte ses followers. Les lèvres rouges et un bun sur la tête, la belle prend le temps d'afficher un sourire timide avant de se transformer en véritable bad girl. Le regard sévère et la mine joyeuse effacée, l'égérie de la marque Mango change d'attitude et offre à ses fans un doigt d'honneur. Arrogante, Kendall Jenner se fait insolente sur la Toile ce qui risque de ne pas plaire...

À ne pas rater