Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : L'étonnante robe de mariée pantalon du défilé Chanel

Depuis deux jours, la Fashion Week de Paris bat son plein. Si l'Atelier Versace a ouvert les festivités ce dimanche 5 juillet 2015, c'est Chanel qui fait le buzz aujourd'hui. En effet, pour clôturer son défilé, Karl Legarfeld a innové avec une robe de mariée pantalon. Et pour porter sa création originale, le créateur a fait appel à sa nouvelle muse : Kendall Jenner.

Depuis quelques mois Kendall Jenner est partout. En se lançant dans le mannequinant, la jeune femme de 19 ans souhaitait devenir l'un des prochains grands super-tops. Au vu de son évolution ces derniers temps, la jeune femme est en passe de réaliser son rêve. Après avoir brillé aux Festival de Cannes 2015 et plus précisément à la soirée de l'amfAR, elle a cette fois-ci subjugué au défilé Chanel Haute Couture Automne-Hiver 2015/2016.

En mai dernier, Karl Lagerfeld déclarait dans le making of de la campagne pour sa collection de lunettes, être sous le charme de Kendall Jenner : "Elle est géniale, moderne et c'est la fille du moment." C'est tout naturellement que le créateur lui a confié la pièce maîtresse de son dernier show donc, qui s'est déroulé ce mardi 7 juillet 2015.

Une mariée en pantalon : nouveau coup de génie imaginé par Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld a toujours été très imaginatif pour les thèmes de ses défilés. Après le supermarché, le jardin tropical ou la manifestation, le styliste a cette fois-ci mis en scène ses modèles dans un décor de casino pour présenter sa nouvelle collection. Les égéries telles que Kristen Stewart ou Vanessa Paradis ont donc été invitées à faire mine de jouer au blackjack.

Mais le vrai coup de génie de Karl Lagerfeld vient à la fin du défilé avec la traditionnelle robe de mariée. Sauf qu'une nouvelle fois, l'homme de 81 ans a choisi de ne pas faire comme tout le monde. Après sa représentation du mariage gay, en faisant défiler deux femmes, il a cette fois donné sa vision de la femme mariée moderne. Pour la représenter, il a choisi sa nouvelle muse : Kendall Jenner.

C'est dans une robe de mariée pantalon que la jeune femme de 19 ans s'est avancée. La création compte un pantalon de couleur blanche, assorti d'une veste dans le même ton. Pour la touche classique, un long voile part des épaules de cette dernière. Très maquillée, Kendall Jenner incarne à la perfection la femme de mariée moderne de Karl Lagerfeld.

Marjolaine Margue

À ne pas rater