Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : l'art et la manière de porter le cropped top... à copier !

Kendall Jenner maîtrise le style et les nouvelles tendances à la perfection. Elle le prouve lors d'une apparition dans les rues de New York. Le cropped top n'a aucun secret pour elle et elle sait le dompter !

Les manières de porter le cropped top sont diverses et variées. Lors d'une virée dans les rues de New York le 28 avril 2014, Kendall Jenner nous dévoile sa manière à elle de l'arborer. Dans un look à la fois rétro et rock'n'roll, la petite soeur de Kim Kardashian fait des merveilles. Zoom sur le look de celle qui a été la star des podiums de la dernière Fashion Week qui nous inspire !

Ce n'est pas la première fois que Kendall Jenner opte pour le crop top. Lors de ses multiples apparitions lors du Festival Coachella 2014 elle avait déjà prouvé sa passion pour cette pièce phare de l'été 2014. Cette fois c'est dans une sortie tout en style et jambes que la petite soeur de Kim K récidive. Loin d'avoir peur de laisser voir son nombril, Kendall enfile un top en maille fine coupé façon cropped top. Elle montre sa parfaite maîtrise du style en l'associant à un pantalon taille haute, ce qu'il y a de mieux à faire pour un look tout à fait dans la tendance. Le forme skinny jean met très en valeur ses longues jambes, tandis que le crop top donne la touche sexy de ce look.

Celle qui se battrait avec sa soeur pour la reconnaissance d'Anna Wintour enfile des bottines à lacets pour donner un effet à la fois rock'n'roll et mise sur le confort. En ajoutant un perfecto court en cuir, elle ne coupe pas sa silhouette et joue définitivement sur l'effet court du top. Sac à main au creux du coude, Kendall Jenner opte pour un total look noir si ce n'est le crop top qui est la touche claire et qui, de ce fait, est mis en valeur. Preuve que la jeune Jenner mise tout sur cette pièce incontournable. Et si elle a abandonné l'énorme anneau dans le nez, elle arbore des lunettes modèle aviateur pour un look résolument rock. Un sans faute pour celle qui a déjà prouvé être le dernier grand accomplissement du clan Kardashian/Jenner !

À ne pas rater