Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, Kim Kardashian... Les meilleurs looks des CFDA Awards

Qui dit cérémonie de remise de prix mode dit forcément tapis de rouge de compétition. Devant les photographes, Kendall, Kaia, Naomi et tout ce que la fashion sphère compte de célébrités ont démontré leur talent style. Retour sur nos looks préférés. 

Kendall Jenner

.

En Alexandre Vauthier, la supertop Kendall Jenner se transforme en tourbillon de plumes violettes. Féerique et aérien, son look n'oublie pas pour autant d'être sexy.

Gigi Hadid

.

Sur le tapis rouge, les stars adoptent en masse Versace pour leur robe sexy. Mais Gigi Hadid préfère cette fois rendre hommage à l'ADN tape à l'oeil assumé de la maison italienne. Dans cette incroyable combinaison, elle ose.

Naomi Campbell

.

Toujours canon, Naomi Campbell sublime cette création Calvin Klein par Raf Simons. Dans un tourbillon de franges rouges, la mannequin est incendiaire.

Kim Kardashian

.

Ambiance mille et une nuits pour Kim Kardashian qui met sa silhouette travaillée en valeur dans une tenue body conscious signée Rick Owens.

Lupita Nyong'o

.

Lupita Nyong'o n'a jamais peur d'aller vers l'audacieux. Et cette mini-robe Versace est là pour rappeler son statut d'aventurière mode sans peur ni reproche.

Kaia Gerber

.

La fille de Cindy Crawford vient réclamer son statut de vraie cool girl dans un look Alexander Wang aux accents de pyjama, aussi tendance que sexy. Qui d'autre aurait pu l'arborer avec autant de panache ?

Kourtney Kardashian

.

En optant pour le pyjama chic Christian Siriano sur le red carpet, Kourtney Kardashian ferait presque de l'ombre à ses célèbres soeurs.

Brooke Shields

.

Brooke Shields nous a habitués à ses robes splendides qui continuent de faire d'elle un véritable sex symbol. Mais en optant pour un costard, elle nous surprend ! Chapeau !

À ne pas rater