Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : Justin Bieber, Nick Jonas, Harry Styles... toutes ses conquêtes

Lorsqu'il s'agit de sa vie amoureuse, Kendall Jenner est plutôt du genre discrète voire même carrément secrète. Car oui, si chez les Kardashian on sait à peu près tout et même trop (cf la sextape de Kim), Kendall elle tient à préserver sa vie privée. Pourtant lorsqu'il s'agit des conquêtes de la belle les rumeurs vont bon train. Justin Bieber, Nick Jonas, Lewis Hamilton, Harry Styles... Retour sur les idylles vraies ou fausses de la star.

Justin Bieber

Difficile de savoir ce qu'il s'est vraiment passé entre Bieber et Kendall. Simples amis ou un peu plus, les rumeurs ont longtemps circulé jusqu'à ce que le chanteur avoue que son idylle avec la belle n'avait jamais été sérieuse. Depuis la popstar a fait succomber Hailey Baldwin, l'une des très bonnes amies de la jolie brunette.

.



Jordan Clarkson

À en croire Selena Gomez, ces derniers temps Kendall ne serait ni en couple avec Harry Styles ni célibataire. La brunette entretiendrait une relation avec Jordan Clarkson, basketteur et membre des Lakers. Et cela ferait même des mois que ça dure sans que l'on n'en sache rien. Le beau gosse actuellement soupçonné de harcellement sexuel est également connu pour avoir été en couple avec un autre top et mannequin Victoria's Secret, Chanel Iman.

.



Nick Jonas

À peu près au même moment où Gigi Hadid roucoulait avec Joe, Kendall fricotait avec un autre Jonas Brothers, Nick. Enfin rien de très méchant puisqu'après quelques rendez-vous seulement, le chanteur aurait décrété Kendall bien trop ennuyeuse pour lui...

.



Lewis Hamilton

C'est bien connu, en plus d'être champion de Formule 1, Lewis a un sérieux penchant pour les jolies filles. Et s'il a finalement décidé de ne pas passer la bague au doigt de Nicole Sherzinger, le sportif n'avait rien contre l'idée de passer du bon temps avec le top de 19 ans. De son côté, monsieur nie tout en bloc, jouant bien évidemment la carte "bons amis"...

.



Harry Styles

Jusqu'à peu, c'est avec le chanteur des One Direction que l'on disait Kendall en couple. Preuve à l'appui des photos volées montrant ces deux-là en train de ses câliner à Saint-Barth. Pourtant rien d'officiel et nous, on crierait bien au bon vieux coup marketing.

.



Ashton Irwin

Harry Styles ne serait pas la seule popstar a avoir fait craquer Kendall. Il se murmure que la jolie brune aurait également eu une aventure avec le batteur des 5 Seconds of Summer. Pas étonnant pour la demoiselle qui a déjà publiquement confondu les deux groupes. De son côté, le garçon a toujours démenti.

.



Julian Brooks

Entre la top et Julian, les choses remontent au lycée, à l'époque où la petite soeur de Kim était élève à la Sierra Canyon School. Mais après presque deux ans de relation, Kendall a fini par rompre avec le footballeur. Et pour cause : celui-ci l'aurait trompée à tour de bras.

.



Ryan Nassif

Au lycée, il n'y a pas eu que Julian, il y a eu aussi Ryan. Car oui, bien avant que le jeune homme ne fréquente Bella Thorne, c'est avec Kendall qu'il s'affichait particulièrement amoureux. Mais du jour au lendemain, plus rien...

.
À ne pas rater