Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : "J'aimerai toujours mon père, qu'il soit un homme ou une femme"

Pour la première fois depuis la révélation du désir de Bruce Jenner de changer de sexe, sa fille Kendall a décidé de s'exprimer. C'est à US Weekly que la jeune femme de 19 ans a décidé de réserver ses impressions sur ce sujet sensible. Confidences...

Avec l'émission de téléréalité "Keeping Up With The Kardashians" qui a remis ça pour une saison 10, les langues se délient du côté du clan. Il était donc plus que temps que Kendall Jenner s'exprime sur le sujet qui fait couler beaucoup d'encre dans la presse : le changement de sexe de son père, Bruce Jenner. Après avoir appris la manière dont ce dernier avait annoncé sa décision à ses filles et belles-filles, c'est à Kendall d'exprimer son ressenti.

Kendall Jenner et sa déclaration d'amour à son père

Elle est le dernier accomplissement du clan Kardashian-Jenner, à 19 ans Kendall Jenner est déjà la muse de grands noms de la mode, à commencer par la maison Chanel. En passe de prendre le pas sur la notoriété de sa grande soeur Kim Kardashian, la jeune femme ne manque pas non plus de maturité pour son âge. Lorsque Bruce Jenner avait, lors d'un repas de famille, annoncé sa décision de changer de sexe et devenir une femme, une source rapportait déjà US Weekly que les premiers mots de Kendall avait été : "Soit simplement toi".

Preuve que la jeune femme porte un amour inconditionnel à son père, elle a d'elle-même confié à US Weekly : "J'aime mon père. Il a toujours été là pour mes soeurs et pour moi. C'est un homme merveilleux. Et ce n'est pas parce qu'on voit qu'il change que ça le rend moins fantastique. J'aimerai toujours mon père, qu'il soit un homme, ou une femme", a-t-elle déclaré. Des mots qui ne manqueront pas de toucher celui qui a décidé de devenir Belinda. Un soutien qui fait suite à celui de Kim K qui avait été la première à défendre son beau-père.

Amour, Gloire et... flouze ? Très certainement. Alors que l'émission de téléréalité du clan a lancé le top départ de sa saison 10, les rebondissements s'enchainent du côté des Kardashian-Jenner. Hier, Kris Jenner lâchait son toyboy sans ménagement, aujourd'hui les déclarations très attendues de Kendall Jenner à propos de son père, un petit coup de promo peut-être ? On ne s'étonne plus de rien avec la famille la plus controversée des Etats-Unis.

À ne pas rater