Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : "J'adore montrer mes tétons"

Kendall Jenner n'a pas froid aux yeux. Celle qui fait toujours sensation avec ses street styles adore arborer des hauts transparents qui laissent apparaitre ses tétons. Sur son site Internet, elle s'en explique.

De "petite soeur de", Kendall Jenner s'est aujourd'hui muée en mannequin le plus demandé du moment. Celle qui collectionne les couvertures de Vogue est aujourd'hui la star des campagnes de pub et des défilés les plus prestigieux. Suivie sur les réseaux sociaux par une horde de fans assidus, elle s'est aussi transformée en véritable gourou mode : ses street styles sont décortiqués et la jolie brune lance les tendances.

Sa dernière lubie mode : oublier ou dévoiler son soutien-gorge. Lorsqu'elle arbore une pièce de lingerie, elle n'hésite pas à découper ses T-shirts pour la laisser apparaître. Mais elle aime aussi se balader tous tétons dehors sous des hauts transparents, dévoilant au passage un piercing qui a fait grand bruit. Kendall et le soutien-gorge, c'est tout ou rien.

Kendall Jenner, une histoire de tétons

Elle s'en explique sur son site Internet kendallj.com : "En ce moment, c'est soit j'oublie mon soutif, soit je le montre, lol. Je suis pour la libération du téton. Je pense que c'est cool de montrer ce qu'il y a sous son T-shirt, que ce soit un soutien-gorge ou un peu de peau."

Il faut rappeler que lors du défilé qui l'avait révélé au monde comme mannequin, en 2014 chez Marc Jacobs, Kendall arborait un haut transparent. Lorsqu'on connait le succès qui en a découlé, pas étonnant qu'elle soit devenue un adepte du "free the nipple".

La belle semble avoir fait des adeptes : que ce soit ses soeurs Khloe et Kim ou encore sa copine Bella Hadid, toutes font désormais l'impasse sur la soutien-gorge. Un vrai phénomène de mode !

À ne pas rater