Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : incroyablement sexy chez Calvin Klein

La Fashion Week de New York a pris fin le 17 septembre 2015 et pour terminer en beauté, Kendall Jenner était invitée en front row du défilé Calvin Klein. Et c'est dans une robe décolletée rouge et noire très sexy que la soeur de Kylie a fait sensation. 

Quoi de plus génial pour un mannequin de s'offrir un moment de repos en front row d'un défilé ? Le 17 septembre 2015, Kendall Jenner n'était pour une fois pas sur le podium mais bel et bien assise aux côtés d'Anna Wintour et de Grace Coddington au premier rang du défilé Calvin Klein. Vêtue d'une robe sexy rouge et noire, l'égérie de la marque a su envoûter tous les invités et faire honneur à son ami créateur Francisco Costa.

En cette période de Fashion Week intense, Kendall est partout. Quand elle n'est pas sur les podiums, c'est dans la rue que la jeune femme fait son show. Toujours très stylée pour toutes ses sorties, la soeur de Kylie est une véritable icône que tous les créateurs s'arrachent pour leurs campagnes ou pour leurs défilés. À seulement 19 ans, la belle brune a su construire un véritable empire autour de sa personne grâce à son physique, son naturel, son côté très fun et sa grande gentillesse. Vous pouvez être sûres de trouver dans répertoire téléphonique toutes les personnes les plus influentes du moment et du monde entier. Chapeau l'artiste !

Kendall Jenner, divinement sexy dans sa robe rouge et noire

En tant qu'égérie Calvin Klein, Kendall se doit d'être au premier rang pour applaudir la nouvelle collection de son designer adoré Francisco Costa. Pour l'événement, la jeune femme a bien entendu porté une création dessinée par monsieur Klein et pour le coup, cette jolie pièce courte très sexy rouge et noire portée par Kendall a fait sensation. La bombe est plus glamour que jamais tout en restant super classe. C'est un peu ça l'effet Kendall, c'est cet art de porter des vêtements un brin osé mais de ne jamais faire vulgaire.

À ne pas rater