Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : hot et sans pantalon dans les rues de Los Angeles

Kendall Jenner fait comme ses soeurs et sort sans pantalon !
5 photos
Lancer le diaporama

Kendall Jenner avait chaud ce vendredi 30 octobre... La soeur de Kylie Jenner s'est rendue à a un rendez-vous sans pantalon. Il fallait oser !

La presse a toujours affirmé que Kendall Jenner était la plus classe des Kardashian et si elle était finalement la plus coquine des Kardashian ? Le sang qui coule dans les veines de Kendall n'est autre que celui du clan Kardashian/Jenner, alors il n'y a pas de quoi s'étonner lorsqu'elle dégaine les tenues osées ou bien encore les clichés sexy sur Instagram. La veille d'Halloween, ce vendredi 30 octobre, Kendall a pu s'illustrer dans un numéro que sa bimbo de soeur Kylie Jenner connaît déjà très bien. Elle s'est exhibée sans pantalon dans les rues de Los Angeles.Kendall serait-elle alors aussi provoc que ses soeurs ? Il se pourrait bien.

C'est dans un simple tee-shirt XXL, mais finalement très court -puisque que Kendall a de très longues jambes- que la petite soeur de Khloé Kardashian s'est rendue dans un studio de muisque. Le pire dans tout ça, c'est que malgré l'oublie de son pantalon, l'égérie Calvin Klein arrive à rester classe avec ses bottines noires et son sac chaîne. On ne sait pour quelle raison Kendall s'est rendue dans ce studio, mais une chose est sûre la ou les personnes qui l'attendaient ont dû être attirées par cette tenue qui n'est pas sans rappeler celle de Kourtney Kardashian . La mère de Mason, Penelope, et Reign Aston s'est illustrée avec un sweat extra large et des cuissardes dans la même journée, oubliant ainsi son pantalon dans son immense dressing. Alors qui a osé copier l'autre ?

Kendall Jenner nous montre ses fesses

Et pour Halloween, la vedette du clip H&M x Balmain n'a pas cherché à retrouver son pantalon, alors que sa soeur Kylie s'est affichée en guerrière sexy, Kendall a voulu faire un petit clin d'oeil à son ami Karl Lagerfeld. Pour se faire, elle a opté pour un body à pailletes, une paire de collants résille, des mitaines, des cuissardes et la perruque de circonstance. Elle a même afiiché sa tenue de dos sur Instagram en prenant soin de nous montrer son popotin. Voici un Karl Lagerfeld très, très sexy... Décidément ces Kardashian nous surprendront toujours !

À ne pas rater