Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : harcelée en backstage par les autres mannequins !

Pauvre Kendall Jenner ! La petite sœur de Kim Kardashian serait en permanence malmenée par ses collègues mannequins en backstage des défilés. Pourquoi ? Puretrend vous dit tout.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, tout n'est pas toujours rose pour les Kardashian. Des voix de plus en plus nombreuses s'élèvent pour dénoncer le harcèlement dont serait victime Kendall Jenner dans les backstages des défilés.

Kendall Jenner, illégitime sur les podiums ?

Le mannequin star du programme "Keeping up with the Kardashian" est l'un des visages les plus emblématiques de la Fashion Week de New York. Et pourtant il semble qu'elle reste la victime privilégiée de certaines de ses collègues. Tout a (re)commencé lorsque Lexi Boling et Binx Walton, deux autres top model, ont posté des commentaires désobligeants sur Instagram concernant le physique de la jeune femme sur une photo d'elle publiée sur le compte du magazine Vogue allemand. Les commentaires des deux mannequins ont depuis été supprimés, mais la polémique est née.

Une source proche du milieu de la mode a déclaré au site Hollywoodlife.com : "Kendall est constamment martyrisée par les autres mannequins (...) Elles pensent qu'elle n'a pas besoin de gagner sa vie, que tout est déjà joué grâce à l'aide de sa famille. Et aussi qu'elle n'a pas le physique pour devenir un vrai top model. Elle est de loin la plus détestée des mannequins de défilé". Un rejet qui ne concerne pas que le top star du clan Kardashian, même si elle semble être la plus touchée : "Beaucoup de models ne supportent pas Kendall et sa clique, qui inclut Cara Delevigne et Gigi Hadid (...) Elles lui cachent sa laque et ses produits de maquillage, et n'hésitent pas à lui faire croire que quelqu'un la cherche juste avant qu'elle monte sur le podium pour la retarder. C'est une mentalité très mesquine."

Et Kendall, 19 ans à peine, avait déjà réagi vivement lors des premières rumeurs qui avaient enflé l'an dernier à ce sujet. Apparemment en vain.

À ne pas rater