Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner habillée mais à demi nue

.

Lorsqu'elle n'est pas littéralement toute nue ou peu couverte, Kendall Jenner est habillée mais dévoile plus qu'elle ne suggère. Aperçue ce 10 mai 2018 à l'aéroport de Cannes, on peut dire sans trop exagérer que la belle a fait une arrivée plutôt remarquée devant les objectifs de la Croisette. Peut-on voir ça comme un avant-goût de ce qu'elle nous réserve sur le red carpet ?

Si récemment c'est en sous-vêtements qu'elle posait sur Instagram, on peut dire sans trop exagérer que le dernier look de Kendall Jenner était à peine plus couvert... Fraîchement débarquée en France, la jolie brunette a fait une arrivée tout sauf discrète à l'aéroport de Cannes ce 10 mai 2018. Bien qu'habillée, la demoiselle a largement dévoilé son fessier (malgré elle ou non...).

.

Eh oui, c'est vêtue d'un legging gris tout sauf opaque que Kendall est apparue pour la plus grande joie des paparazzi. Un look plutôt sexy que l'égérie adidas avait associé à un top ton sur ton décolleté dans le dos. Autant dire que si côté face, Kendall était canon mais sans plus, côté pile elle a fait se retourner plus d'une tête. La définition selon Kenny du look casual en legging pour prendre l'avion, légèrement différente de la nôtre.

.

Aux pieds, la petite soeur de Kim Kardashian portait une paire de santiags en python. Un look de cowgirl sexy et plutôt edgy comme la top les aime.

Déjà arrivée sur la Croisette, Bella Hadid devrait être ravie d'accueillir son acolyte. À elles deux, elles devraient faire grimper la température sur le tapis rouge ainsi que dans les soirées cannoises.

À ne pas rater