Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner gothique chez Giles, métamorphosée mais toujours sexy

Toujours aussi courtisée par les créateurs, Kendall Jenner continue de fouler les podiums, courant d'une Fashion Week à l'autre. Après New York, c'est donc à Londres que le top de 19 ans a posé ses valises le temps d'une nouvelle semaine de la mode. L'occasion pour la brunette de défiler ce 23 février 2015 sur le catwalk très dark de Giles.

Pendant que sa petite soeur Kylie se lance de l'art du "belfie", Kendall Jenner, légèrement plus concentrée sur sa carrière, est de passage à Londres pour la Fashion Week. Relookée à la sauce gothique, la jolie brunette de 19 ans a, ce 23 février 2015, défilé pour Giles Automne-Hiver 2015/2016. Une apparition très dark pour la demoiselle.

La coqueluche des créateurs...

Si Kendall Jenner en voit de toutes les couleurs en backstage du fait de son statut de Kardashian, cela n'empêche pas pour autant le top de 19 ans de courir les shows, sur le podium ou au premier rang (on l'a récemment vue chez Topshop). Chouchou des créateurs quoi que les autres mannequins en disent, la fille de Kris Jenner continue de nous prouver que lorsqu'il s'agit de sa carrière, elle se donne à fond. Ce 23 février, c'est donc sur le podium de la griffe britannique Giles, parmi un décor végétal inquiétant, que la jolie brunette a fait le show plus dark que jamais.

Une carrière bien menée

Capable de défiler topless pour Marc Jacobs, de se métamorphoser en créature étrange chez Givenchy ou de jouer les poupées sexy chez Chanel, Kendall était ce jour-là relookée façon héroïne gothique. Entièrement vêtue de noir, en minijupe en cuir verni et top en satin et velours, la belle parée d'une collerette aux airs de fraise s'est avancée l'air sérieux sur le podium. La bouche laquée de noir, le sourcil foncé, la demoiselle s'en sort étonnamment bien.

Alors que la Fashion Week londonienne se termine ce mardi, on peut s'attendre à voir Kendall s'envoler pour Milan et surtout pour Paris où l'on devrait la retrouver sans surprise sur le podium de plus d'un défilé. Habituée de la Fashion Week, la soeur de Kim Kardashian n'est pas près de disparaître de notre paysage mode.

À ne pas rater