Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, Gisele Bündchen : les 10 mères Noël les plus sexy !

Noël arrive à grands pas. Et si Papa Noël et sa bedaine n'ont jamais été franchement excitants, certaines jeunes femmes aux mensurations de rêve ont décidé d'y remédier. De Kendall Jenner à Gisele Bündchen, ces bombes ont enfilé leur plus chouette costume de mère Noël pour que les fêtes soient plus "hottes" que jamais ! 

Kendall Jenner

Pour célébrer Noël en beauté avec le magazine Love, la jolie Kendall Jenner a pris part à un petit clip vidéo déguisée en mère Noël. Ensemble de lingerie sexy, bonnet vissé sur la tête, elle se trémousse et se fait même fouetter par Papa Noël. A 19 ans, cette mère Noël n'a pas froid aux yeux.

Kendall Jenner, mère Noël so hot !



Miss France 2015, Camille Cerf

Impossible de ne pas mentionner la nouvelle Miss France Camille Cerf et Sylvie Tellier dans notre liste des Mère Noël sexy. Élue le 6 décembre dernier, elle a déjà pris la pose avec le célèbre bonnet à pompon blanc sur la tête !

Miss France Camille Cerf et Sylvie Tellier,  mèred Noël sexy. 
Miss France Camille Cerf et Sylvie Tellier,  mèred Noël sexy. 




Miley Cyrus

Miley Cyrus, mère Noël trashouille qui montre ses fesses à tout le monde... Comment oublier ? On ne s'en remettra pas de sitôt.

Miley Cyrus mère Noël sexy.  
Miley Cyrus mère Noël sexy.  



Denise Richards

Denise Richards joue les mères Noël bien sous tout rapport mais elle reste sexy malgré tout. Quand on a posé nu dans Playboy, impossible de se défaire de cet aura "hottes" !

Denise Richards mère Noël sexy. 
Denise Richards mère Noël sexy. 



Katy Perry

Sourire aguicheur, regard qui en dit long et bas résilles, Katy Perry est une des mères Noël les plus hot dont on se souvienne.

Katy Perry mère Noël sexy. 
Katy Perry mère Noël sexy. 



Gisele Bündchen

Quiconque a déjà défilé pour la marque de lingerie Victoria's Secret a déjà arboré le fameux costume de mère Noël sexy. Porte-jarretelle, petites empiècements de fourrure, bonnet... Tout y est pour assurer une allure torride dans le thème des fêtes.

Gisele Bündchen mère Noël sexy. 
Gisele Bündchen mère Noël sexy. 




Adriana Lima

Elle aussi Ange de la célèbre marque de dessous affriolant Victoria's Secret, Adriana Lima met le paquet et pose en mère Noël collectionneuse de soutiens-gorges pigeonnants !

Adriana Lima mère Noël sexy. 
Adriana Lima mère Noël sexy. 



Mariah Carey

Lorsqu'arrivent les fêtes de fin d'année, mieux vaut se préparer aux inénarrables shows de Mariah Carey. Moulée dans ses robes rouges rehaussées de fourrure blanche, elle se déhanche pour nous souhaiter un Noël radieux. Trop sympa.

Mariah Carey mère Noël sexy. 
Mariah Carey mère Noël sexy. 




Ariana Grande

Elle a beau avoir un regard de Bambi perdu, Ariana Grande n'est jamais la dernière lorsqu'il s'agit de faire la mère Noël aguicheuse en minijupe et brassière. Et ses parents, ils sont d'accords ?!

Ariana Grande mère Noël sexy. 
Ariana Grande mère Noël sexy. 




Barbara Palvin

Jeune recrue Victoria's Secret, la jolie jeune femme, également égérie L'Oréal Paris, s'est offert un instant de gloire en foulant le red carpet affublée d'un déguisement de mère Noël torride.

Barbara Palvin mère Noël sexy. 
Barbara Palvin mère Noël sexy. 
À ne pas rater