Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, Gigi Hadid... les stars craquent pour le laçage sensuel

La mode étant un éternel recommencement, les années 70 ont fait un véritable com- back depuis la fin de l'été 2015. On retrouve les pattes d'eph, le velours en passant par une des tendances phares sur les podiums comme sur les stars, des Kardashian à Emily Ratajkowski : le laçage. Sensuel, on le retrouve sur les robes comme sur les tops et il a encore de beau jour devant lui pour Automne-Hiver 2015/2016.



10 stars qui ont craqué pour le laçage, sur tapis rouges ou dans la rue.

Kendall Jenner

.

Lors de son passage à Paris pour la Fashion Week en septembre dernier, Kendall Jenner nous en a mis plein la vue avec des looks de soirées osé comme ici avec un ensemble pantalon pattes d'eph transparent et un top lacé signé Balmain.

Ellie Goulding

.

Invitée au Glamour Women of The Year Awards Ellie Goulding se lace avec une robe noire asymétrique issue de la collection Automne-Hiver 2015/2016.

Kim Kardashian

.

Adepte des tenues affriolantes, d'autant plus lorsqu'elle est enceinte et en perte de confiance en elle, Kim Kardashian adopte sans rougir le laçage du coup jusqu'au baby bump avec une robe Givenchy.

Nicky Hilton

.

La soeur de Paris Hilton se montre nettement plus frileuse que les Kardashian et c'est sur une marinière qu'elle adopte le laçage histoire de gagner en modernité.

Alessandra Ambrosio

.

Comptant parmi les femmes les plus sexy au monde, Alessandra Ambrosio n'a pas peur de dévoiler son anatomie. Elle frappe fort ici avec un total look blanc composé d'une robe moulante au décolleté audacieux et d'une veste à épaulettes, le tout signé Balmain.


Emily Ratajkowski

.

Emily Ratajkowski est non seulement un des mannequins les plus hot au monde mais elle est aussi une fashionista émérite. Pour preuve, ce look où elle mixe laçage sexy sur un body Reformation avec un boyfriend jean.

Gigi Hadid

.

Comme sa BFF Kendall, Gigi Hadid est une adepte d'Olivier Rousteing et donc de Balmain. Elle met à l'honneur une audacieuse robe verte en sequin à moitié transparente et décolletée pour faire rougir les Français.


Bella Thorne

.

Pour fêter ses 18 ans, la jolie rouquine s'encanaille en mixant minijupe en cuir et body lacé et chez Missguided. Canon !

Iggy Azalea

.

Désireuse de rester sexy même pour prendre l'avion, la rappeuse Iggy Azalea adopte le même top que Bella Thorne mais en blanc qu'elle porte avec un simple sexy.

Joan Smalls

.

La sculpturale Joan Smalls à adopte la tendance sur le podium d'une des maisons l'ayant le plus mise à l'honneur, Balmain.

À ne pas rater