Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, Gigi Hadid... : les bombes de l'after party Victoria's Secret

Kendall Jenner en robe Versace à l'after party du show Victoria's Secret 2015 à New York le 10 novembre.
20 photos
Lancer le diaporama
Kendall Jenner en robe Versace à l'after party du show Victoria's Secret 2015 à New York le 10 novembre.

Tout ce que la maison Victoria's Secret compte de bombes a défilé ce 10 novembre 2015 à l'occasion du défilé annuel. Un véritable show qui a pris des allures de première hollywoodienne puisque tout ce beau monde s'est ensuite retrouvé au restaurant TAO pour une after party au cours de laquelle les mannequins de la maison ont joué des coudes pour décrocher le titre de femme la plus sexy de la soirée. 

Jamais le restaurant TAO de New York n'aura connu foule plus sexy que lors de l'after party organisée pour le show Victoria's Secret dans la nuit du 10 novembre 2015. En plus de quelques invités triés sur le volet et des deux femmes ayant assuré l'animation musicale du défilé, Selena Gomez et Ellie Goulding, les mannequins ont bien entendu fait tourner les têtes des photographes chargés d'immortaliser l'événement.

Nouvelles venues dans la team Victoria's Secret, Kendall Jenner et sa BFF Gigi Hadid prouvent qu'elles sont aussi sexy sur le podium que sur tapis rouge, l'une optant pour une robe Versace décolletée et fendue verte, l'autre pour la petite marque qui monte, qui monte, qui monte, House of CB. Adriana Lima, Alessandra Ambrosio et Candice Swanepoel ont beau faire partie des "vétérantes" de la maison, elles n'en séduisent pas moins l'objectif mettant à l'honneur de nombreuses tendances, de la mini lamée aux cuissardes en passant par l'asymétrie pour Miss Ambrosio.

Les bombes Victoria's Secret reines de la séduction

Même si toutes ces demoiselles aux silhouettes impeccables partent de toute façon avec une longueur d'avance lorsqu'il s'agit de se livrer à une opération séduction, elles savent incontestablement comment se mettre encore plus en valeur, dévoilant stratégiquement quelques centimètres de peau çà et là sans tomber dans la vulgarité. Mention spéciale pour la jolie frenchy Pauline Hoarau qui après avoir séduit sur le podium, s'illustre sur tapis rose avec une jupe à franges tendances. Cocorico !

Découvrez les plus tenues les plus sexy de l'after party Victoria's Secret en images.

À ne pas rater