Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, Gigi Hadid... la semaine des tops sur Instagram

La semaine des tops sur Instagram.
La semaine des tops sur Instagram.

Encore une semaine chargée pour les tops du moment. Sur Instagram ces derniers jours, Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore Emily Ratajkowski ont une nouvelle fois rivalisé de sex-appeal et de second degré. 



Kendall Jenner

Cette semaine a marqué les premiers pas de la jolie brunette sur le podium Victoria's Secret. Véritablement obsédée par le show, la demoiselle de 20 ans ne s'est pas faite prier pour instagramer son expérience. C'est donc une pluie de clichés backstage que la petite soeur de Kim poste depuis le 10 novembre dernier.

Gigi Hadid

Elle aussi fraîchement membre de la dream team Victoria's Secret, Gigi a quant à elle partagé avec ses followers son entraînement sportif pré-show. Séance de boxe intense et sexy pour la demoiselle qui nous dévoile là le secret de sa ligne canon.

Emily Ratajkowski

Si elle n'a pas défilé à New York pour Victoria's Secret, Emily a tout de même trouvé le moyen de faire parler d'elle cette semaine. Sa technique à elle ? Poser nue sous son gros pull en maille. Une jolie façon de se mettre en mode automnale. Effet assuré pour la très sexy brunette.

Behati Prinsloo

Ange VS depuis quelques années, l'épouse d'Adam Levine était bien entendu au rendez-vous pour le show 2015. On la retrouve donc en backstage avec ses copines Lily Aldridge et Kendall Jenner pour un selfie très second degré mais pas dépourvu de sex-appeal.

Alessandra Ambrosio

Véritable vétérante lorsqu'il s'agit des shows Victoria's Secret, la belle Brésilienne a célébré cette année ses 15 ans avec la marque. En petite tenue, elle revisite donc les fameuses photos de yearbook bien plus sexy que celles de nos années lycée...

À ne pas rater