Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, Gigi Hadid, Jennifer Lopez... quand les stars fêtent Halloween

Chez nos amis les stars, on ne plaisante pas avec Halloween. Ce week-end, tous ont rivalisé d'originalité pour changer de peau. Découvrez leurs plus beaux costumes.

Chaque année, Halloween est célébrée par des millions de personnes et surtout par les enfants qui trépignent d'impatience à l'idée de revêtir leurs déguisements et d'aller quémander des friandises. Les stars ne sont pas en reste non plus. Si les bonbons ne les intéressent pas trop, le fait de changer de peau les amusent et rivalisent alors d'originalité en poussant parfois le détail assez loin...

Karl Lagerfeld, déguisement phare d'Halloween 2015 ?

Si Heidi Klum nous avait bluffé avec son déguisement d'humain sans peau ou encore de robot, pour l'édition 2015 d'Halloween elle a fait encore plus fort en se muant en Jessica Rabbit, personnage sexy de Disney dans "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" Un déguisement absolument incroyable dans lequel elle était méconnaissable. S'il était difficile de rivaliser avec elle, les people ont quand même relevé le challenge haut la main.

Apparemment, se déguiser en Karl Lagerfeld était "tendance". Le top Kendall Jenner et le mari de la chanteuse Fergie, Josh Duhamel, se sont mués en Kaiser. La peau jaune et les cheveux bleus, le mannequin Emily Ratajkowski s'était transformé en Marge Simpson. On a adoré le déguisement de Gigi Hadid en Sandy Olsen dans "Grease". Une réplique quasi exacte du personnage. Sans oublier l'adorable portrait de famille d'Alyson Hannigan (Lily Aldrin dans la série "How I Met Your Mother") avec son mari Alexis Denisof et leurs filles Satyana et Keeva à Brentwood.

Tous les plus beaux déguisements des stars pour Halloween 2015 sont à découvrir sur PureTrend.

À ne pas rater