Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, Gigi Hadid et Hailey Baldwin : trio de it girls sexy à New York

Kendall Jenner, Gigi Hadid et Hailey Baldwin se baladent dans les rues de New York. Entre look casual et beaucoup de fraicheur, les jeunes femmes se rendent dans un restaurant de la grosse pomme. Attention, le trio de it girls fait fureur !

Quoi de mieux qu'un restaurant entre copines pour discuter en toute intimité ? Le trio de it girls l'a bien compris, les copines avant les boyfriends ! Kendall Jenner, Gigi Hadid et Hailey Baldwin se sont retrouvées autour d'un bon repas dans un restaurant de New York hier soir. Confidences et tenues casuals, attention les tops sont de sortie !

Gigi Hadid et Kendall Jenner arborent un look casual dans les rues de la grosse pomme ! La petite soeur des Kardashian arbore une mini robe à l'imprimé militaire avec une veste en jean vintage. Une tendance qui revient sur le devant de la scène chez les tops ! La grande soeur de Bella Hadid est, elle, vêtue d'une longue robe beige assez décolletée. De son côté, Gigi enfile également une veste avec de la fourrure et des sandales blanches. Les mannequins ont troqué leurs tenues de podium pour un style bien plus décontracté et ça leur va bien ! Hailey Baldwin quant à elle arbore un look plutôt sporty. La jeune femme toute moulée dans son legging porte un bomber rose pâle et des baskets blanches.

Des it girls accro aux réseaux sociaux !.

Le trio de it girls fait beaucoup parler de lui ! Elles sont en effet suivies par des milliers de fans sur les réseaux sociaux. Elles partagent continuellement les backstages de leurs campagnes ou de leurs défilés. Il y a peu, Gigi et Hailey étaient à la présentation des iHeartRadio Much Music Video Awards de Toronto. Tout juste rentrées du Canada, les filles ont retrouvé leur meilleure amie Kendall Jenner pour certainement lui raconter en détail cette grande soirée.

WJ

À ne pas rater