Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner, flagrant délit de Photoshop : une silhouette pas si parfaite ?

Kendall Jenner accusée d'avoir utilisé Photoshop pour un cliché Instagram.
Kendall Jenner accusée d'avoir utilisé Photoshop pour un cliché Instagram.

Kendall Jenner disait bye bye à 2014 dans un selfie bikini ultra sexy. Exhibant sa plastique de rêve, l'aînée des sœurs Jenner frappait un grand coup sur Instagram. Mais si tout n'était pas comme les apparences le montre ? En effet, la sœur de Kylie a été accusée d'abus de Photoshop par le blogueur américain Perez Hilton. Après analyse minutieuse, le doute est permis. 

Kendall Jenner aurait-elle succombé à la tentation de Photoshop ? C'est bien la question soulevée par le blogueur Perez Hilton qui pointe du doigt certains détails étranges sur le cliché de nouvel an de la jeune femme de 19 ans. Des points qui prouveraient qu'elle aurait en effet bien retouché la fameuse image. Kendall se trouverait-elle une obsession pour la perfection ? De la part d'un des derniers fleurons du clan Kardashian/Jenner, ce ne serait pas très étonnant.

On peut toujours compter sur Perez Hilton pour soulever la question qui fâche. Le blogueur est le premier étonné face au délit de retouches de Kendall Jenner. "Pourquoi retoucher un corps aussi incroyable ?", écrit-il sur son site. Et pourtant, certains détails font tiquer le spécialiste en stars à qui rien n'échappe. Ainsi, il pointe du doigt la "distorsion bizarre" que l'on peut voir au niveau du matelas en second plan. "Même le cadre de la fenêtre semble être légèrement plié vers l'intérieur. Et que se passe-t-il au niveau de son poignet ?", écrit encore le blogueur. Si ces quelques éléments pouvaient avoir échappés aux yeux des amateurs en la matière, Perez Hilton met le doute et crée une polémique. Il n'est pas impossible que la jeune Kendall ait opté pour Photoshop quand on sait que les soeurs Kardashian ont abusé du procédé à plusieurs reprises. Et, c'est connu, dans le clan Kardashian/Jenner il faut suivre l'exemple. Un petit coup d'oeil à l'objet du délit et chacun se fera son avis...

Tandis que la polémique enfle dans la sphère people, Kendall et Kylie Jenner semblent s'être lancées pour défi de poster le selfie le plus sexy sur Instagram. La dernière qui se transforme en mini Kim Kardashian depuis quelques temps, tente maintenant de rivaliser avec Kendall. La prouve avec son dernier selfie ventre à l'air réalisé dans la même chambre d'hôtel que son "modèle". Des clichés qui montrent les deux soeurs rivalisant de sex-appeal. Si dans un premier temps il semblait évident que Kendall remporterait la compétition, pas sûr que Kylie apprécie la tricherie supposée de son aînée.
À ne pas rater