Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : fin de sa carrière de mannequin ? Elle y pense sérieusement !

Kendall Jenner a beau tout avoir pour être heureuse, sa carrière de mannequin commence à peser sur son moral. Pression sur son poids, régime obligatoire... La jeune femme de 19 ans est à bout...

Après Cara Delevingne, c'est sa meilleure amie, Kendall Jenner, qui envisagerait de mettre un terme à sa carrière de mannequin. Alors qu'elle décroche des contrats avec les marques les plus prestigieuses du monde, la demi-soeur de Kim Kardashian aurait du mal à accepter les contraintes du mannequinat.

A seulement 19 ans, Kendall est un des mannequins les plus en vue de la planète. La jolie brune est d'ailleurs la seule de sa famille à avoir une carrière au top. Celle qui a fait la une des magazines les plus influents et qui a travaillé avec les plus grands couturiers va-t-elle abandonner le monde du mannequinat ? D'après le site américain HollywoodLife, le top américain songerait très sérieusement à mettre entre parenthèses sa carrière.

Une pression insoutenable pour Kendall Jenner

La vie de mannequin n'est pas toujours facile et Kendall Jenner en fait les frais. L'incessante pression autour de son poids démoralise la jeune femme de 19 ans qui est malheureusement obligée de se priver afin de préserver sa taille de guêpe.

"Elle doit perpétuellement être au régime et faire très attention à ce qu'elle mange pour rester mince, défiler sur les podiums et faire la une des magazines. C'est très dur pour elle et par moments, elle a envie de tout plaquer" raconte une source à HollywoodLife.

"Kylie mange tout ce qu'elle veut et voir cela fait du mal à Kendall. Quand elles sortent, Kendall commande un simple jus quand ça ne pose aucun problème à Kylie de prendre une pizza et une glace, tout en se moquant ouvertement de sa soeur", poursuite la source. Trop dur la vie de mannequin pour Kendall Jenner ? La starlette vivrait un véritable enfer...

À ne pas rater