Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner fête ses 21 ans dans la même sa micro robe que Paris Hilton

Kendall Jenner fête ses 21 ans à West Hollywood le 2 novembre 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Ce 2 novembre 2016, Kendall Jenner célébrait enfin sa majorité à Los Angeles. Pour l'occasion, rien de tel qu'une micro robe à la Paris Hilton laissant transparaître tout son sex-appeal.

Ce 2 novembre 2016, encore plus qu'à l'accoutumée, Kendall Jenner était la star de la soirée. Et pour cause, la demoiselle célébrait son 21ème anniversaire entourée de toute sa famille et amis chez Delilah à West Hollywood. Et pour l'occasion, le super top avait plus que jamais mis le paquet. C'est ainsi que la jolie brunette a fait son apparition dans une mini robe en cristaux Swarovski retenue simplement par quelques liens. Une pièce très disco qui n'était pas sans rappeler le look qu'arborait Paris Hilton elle aussi lors de ses 21 ans en 2002. Un clin d'oeil décomplexé à celle qui fut un temps la meilleure amie de sa soeur Kim.

Un look très Paris Hilton pour Kendall Jenner

Diablement sexy, cette pièce réalisée sur mesure pour Kendall par la marque La Bourgeoisie affichait une étiquette à 9 000 dollars, preuve que pour célébrer sa majorité la jeune femme ne se refuse rien. Pour mettre en valeur cette robe qui il faut l'avouer se suffit largement à elle-même, le top avait choisi ce soir-là une minaudière en plexiglas translucide ainsi qu'une paire de sandales vertigineuses nude lacées à la cheville.

Chevelure détachée et make up sophistiqué, Kendall était sans surprise canon pour cette soirée très spéciale.

En plus de s'offrir cette création super hot, la fille de Kris Jenner a également célébré son anniversaire en posant nue, après tout à 21 ans tout est désormais (officiellement) permis !

À ne pas rater