
La demi-soeur de Kim Kardashian est mannequin depuis son plus jeune âge. Après les défilés Chanel, Marc Jacobs et Givenchy, la jeune devrait faire très bientôt la prestigieuse couverture de Vogue US.
Si Kim Karadshian essaye de paraître un peu plus élégante ces derniers temps, sa demi-soeurKendall Jenner y arrive très bien. La prochaine star de la couverture de Vogue US ce sera elle. Car contrairement à la fiancée de Kanye West qui s'entête à choisir des vêtements trop moulants, Kendall sait parfaitement sur quoi miser pour se mettre en valeur. Il faut dire aussi que ces deux là n'ont pas exactement la même morphologie ! Alors que Kim joue à fond la carte de la brunette pulpeuse, Kendall préfère rester sobre et stylée, facile quand on a un physique de mannequin.
Et la technique de la cadette marche bien mieux, la preuve. Alors que Kim a dû faire des pieds et des mains auprès d'Anna Wintour pour obtenir la couverture de Vogue avec son futur mari, on parie que Kendall n'a pas vraiment eu à se fatiguer pour décrocher la Une tant convoitée. En même temps, Kendall est un vrai top. Depuis l'âge de 14 ans, la fille de Kris et Bruce Jenner fait partie d'une agence et après avoir été l'égérie de la marque Forever 21, elle s'affiche en couverture de Teen Vogue aux Etats-Unis et défile pour Marc Jacobs et Givenchy cette année.
Bref, ce n'est pas le fruit du hasard si on la retrouve assise au premier rang du défilé Topshop à côté d'Anna Wintour le 17 février 2014 à Londres. Surtout que la marque anglaise intéresserait de très près à la popularité de la jeune femme, qui serait une ambassadrice de poids pour conquérir le coeur des ados américains. D'ailleurs Kendall portait une robe Topshop au gala du Met Ball...
Selon une source anonyme qui s'est confiée au site E ! News, Kendall se serait rendue dans les studios du célèbre photographePatrick Demarchelier pour cette couverture tant attendue. Mais ce n'est pas tout, il se murmure aussi que la jeune femme pourrait partager quelques pages avec la fille de Sean Penn et Robin Wright, Dylan Penn.
Tout ce qu'il reste à espérer pour Kendall, c'est que ses photos déclencheront moins de critiques que celles de sa Kim !