
Dans la famille Kardashian, adopter un look sage sur tapis rouge, c'est quasiment impossible. Même Kendall Jenner a cédé aux sirènes du sexy pour le gala de l'amfAR, le 11 février à New York.
Kendall Jenner a un corps de rêve et elle le sait. Le top star du clan Kardashian n'hésite jamais à dévoiler sa plastique parfaite, que ce soit sur tapis rouge, comme aux Grammy Awards, où elle est apparue très sexy avec ses soeurs Khloe et Kylie, ou dans les magazines de mode. La petite soeur de Kim est d'ailleurs récemment apparue topless pour Love Magazine. En décembre, c'est sa vidéo de Mère Noël sexy qui avait fait le buzz. Au gala de l'amfAR, le 11 février, Kendall est arrivée en robe rouge one shoulder et ultra fendue : une véritable bombe !
Kendall Jenner : robe fendue et paillettes
Après Kim Kardashian et sa jupe très fendue, Kendall Jenner adopte aussi la tendance sur tapis rouge. La nouvelle égérie Estée Lauder a misé à fond sur la carte du sexy pour le dîner de l'amfAR organisé à New York : du rouge, une épaule découverte, un fendu qui dévoile ses longues jambes... Et pour accompagner le tout, des escarpins Louboutin à paillettes. Une tenue qui a dû en faire rêver plus d'un pendant le gala destiné à lever des fonds pour la lutte contre le sida.
Leçon de séduction
Très loin de ses streets looks sages et smarts, Kendall Jenner dévoile une facette femme fatale qui lui va à ravir. Son sex-appeal est appuyé par un rouge à lèvres de la même couleur que sa robe, des faux-cils et un fard champagne qui lui font un regard de braise, et une crinière rock coiffée en arrière. Le mannequin sublime son look avec des diamants Harry Winston aux oreilles, au poignet et une bague scintillante XXL.
Ce soir-là, Kendal Jenner était tout simplement éblouissante !