
Kendall Jenner joue avec ses abonnés sur Instagram en leur montrant que ce qu'elle veut bien. Faire voir sa culotte, cela ne lui pose pas de problème mais dévoiler un téton... Hors de question !
La pudeur est rarement de mise au sein du clan Jenner-Kardashian. On n'est pas du genre à se cacher dans cette famille unique en son genre. Le père a fait filmer sa transformation en femme, tandis que les soeurs Kim, Khloe et Kourtney jouent les bombes sexuelles sur tapis rouges. En ce qui concerne les deux cadettes, Kendall et Kylie, elles ont fait des réseaux sociaux leur spécialité. Les adolescentes enchainent les posts sulfureux sur Instagram et n'ont jamais peur d'en faire trop.
Mais une fois n'est pas coutume, Kendall Jenner fait preuve d'une certaine pudeur sur la fameuse plateforme de partage de photos Elle a posté un selfie sur lequel on peut la voir prenant la pose face à miroir, vêtue d'une simple culotte et d'un haut noir très transparent.
Une fausse pudeur amusante
La jeune femme, devenue le top model le plus en vue du moment, montre sa culotte et ses fesses mais dissimule son téton avec sa main. C'est qu'il ne faudrait pas trop en montrer ! Voilà un geste quelques peu hypocrite, une fausse pudeur qui nous fait doucement rire. Il y a quelques jours, elle postait une photo de ses fesses après avoir enfilé un épais harnais en cuir façon SM.
Lors de certains défilés, il est également arrivé au jeune mannequin de dévoiler sa poitrine dans des créations transparentes. Honnêtement, nous ne sommes plus à un téton près mais peut-être que Kendall craignait de voir son compte Instagram censuré. Il y a quelques temps, Rihanna avait vu son compte suspendu après avoir posté une photo sur laquelle apparaissait son téton percé. La censure sur Instagram... Nouvelle crainte ultime de la jeunesse ?