Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : fashionista experte, son t-shirt vintage va faire des émules

.

En matière de style, Kendall Jenner prouve une nouvelle fois qu'elle mérite sa place d'icône mode. La preuve une nouvelle fois, lorsqu'elle ressort la pièce vintage parfaite. 

C'est la it-girl par excellence, la "Kaution" mode du Klan Kardashian. Kendall Jenner, mannequin le mieux payé du monde, sait transformer la moindre de ses apparitions en démonstration de son talent pour assortir les vêtements. Toujours au summum du trendy, son dressing est l'équivalent d'un rayon de feu colette, comprenez que du très mode, du très luxe, du très à la pointe. La preuve : elle arbore des pièces des derniers défilés avant même leur arrivée en magasin.

Mais fashionista émérite, elle sait aussi piocher dans les archives. Oui, même en vintage, Kendall réussit le sans faute. La preuve au bord du terrain d'un match de basket de son boyfriend.

Kendall Jenner en John Galliano

Confort ne rime pas avec absence de style pour une Kendall qui choisit de s'habiller dans le plus iconique de la mode du début du siècle. Son t-shirt à imprimé journal John Galliano met en émoi toute la fashionsphère.

En 2000, John Galliano scandalise avec un défilé Dior Couture devenu historique, inspiré par les clochards de Paris. Résultat, le buzz est immédiat et le créateur reprend l'imprimé journal du show pour sa propre marque. Le motif rentrera dans les mémoires grâce à une robe portée par Sarah Jessica Parker dans la troisième saison de Sex & The City.

Un choix doublement judicieux pour Kendall : alors que les années 2000 continuent de s'imposer comme la décennie à recopier, l'imprimé journal lui est réapparu dans les défilés de l'été 2018. Se réapproprier l'ancien pour être déjà prescriptrice de la saison prochaine ? Elle l'a fait. Un sans faute vintage donc pour la plus mode des Kardashian.

Clément Laré

À ne pas rater