Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner fait croire à Kim qu'elle est enceinte pour le show de Khloe

Kendall Jenner et Khloe Kardashian forment une team de choc pour promouvoir le talk-show de cette dernière.
3 photos
Lancer le diaporama

Kendall Jenner a décidé de donner un coup de pouce à sa soeur Khloé qui lance son talk-show, "Kocktails with Khloe". En effet, le mannequin a joué la carte de la promo à fond pour l'émission de sa demi-soeur qui ne réveille pas vraiment l'enthousiasme aux Etats-Unis...

Khloé Kardashian a misé sur sa soeurette, Kendall Jenner, pour jouer les femmes-sandwichs pour son talk-show. C'est sa demi-soeur, mannequin, qui est jetée en pâture au public avec un décolleté jusqu'au nombril qu'on avait déjà aperçu sur Instagram, où la bombe pose aux côtés de Snoop Dogg.

Cette fois c'est dans un mini spot promotionnel sur le réseau social et dans un extrait de "Kocktails with Khloe" qu'on la retrouve. Un extrait où elle se dévoile aussi sexy que bonne actrice pour faire une blague à Kim...

Kendall Jenner, argument de vente sexy pour le talk-show de Khloe

Sur le plateau de Khloe K, on rigole et on s'amuse. Surtout lorsqu'il s'agit de faire une bonne blague téléphonique à sa soeur Kim. Pour ce faire, c'est Kendall qui s'y colle et doit faire croire qu'elle est enceinte. Un grand classique. L'égérie Estée Lauder y met tout son coeur tandis qu'elle décroche le téléphone et prend une voix hésitante.

"Je t'appelle pour t'avouer quelque chose que je n'ai encore dit à personne", déclare Kendall au téléphone, "parce que je pense que tu seras de bon conseil sur ce que je dois faire. Voilà... je suis enceinte". Kimmy n'en croit pas ses oreilles et demande, bien sûr, s'il s'agit d'une blague. Et quand la jeune Kendall lui affirme que non, la jeune maman ne mâche pas ses mots sur la maternité.

"Je ne suis pas la personne à qui parler, parce que j'ai vécu la pire des grossesses et le pire des accouchements.", balance-t-elle. "Aujourd'hui n'est vraiment pas le bon jour et je ne pourrais dire que des choses négatives car je n'ai eu qu'une heure de sommeil car North était réveillée toute la nuit et j'ai du nourrir Saint toutes les deux secondes. Pour conclure, je passe une journée pourrie, je suis exténuée et j'ai envie de mourir".

Tout de suite ça fait rêver.

Et quand Kendall fait mine de pleurer, Kim se fait rassurante et essaye tout de même de la consoler en déclarant : "Je vais venir te retrouver avec mes trente enfants, tu feras du baby-sitting pendant deux secondes et tu te feras une idée". On peut toujours compter sur le cerveau du clan pour se sentir soutenue.

Quelques secondes plus tard, Khloe finit par mettre fin à la plaisanterie et se retrouve avec une Kim qui ne comprend plus rien à ce qu'il se passe. Au moins, la jeune maman aura pu balancer ce qu'elle avait sur le coeur.

Kendall se dévoile en bonne actrice pour faire une blague à sa soeur Kim, sur le plateau de "Kocktails with Khloe".

Un extrait qui est accompagné d'une courte vidéo partagée sur l'Instagram de Kendall où l'on découvre Khloe aux côtés de sa demi-soeur qui pétille et affiche son décolleté affolant. Elle serait presque à deux doigts de lui voler la vedette. Le duo de choc joue la carte de l'auto-promo et n'est certainement pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux.

Le sexy, pour convaincre, il n'y a que ça de vrai.

À ne pas rater