Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner : Et si son mantra mode était "le ventre à l'air ou rien" ?

Kendall Jenner a pour mantra mode de montrer son ventre à tout bout de champ.
Kendall Jenner a pour mantra mode de montrer son ventre à tout bout de champ.

Lorsque l'on scrute les looks de Kendall Jenner, on s'aperçoit que la jolie brune a tendance à nous montrer à longueur de temps son joli ventre. Fière de ses abdominaux en béton et obsédée par quelques touches glamour qu'elle accorde à ses looks, on peut vraiment penser que la star a pour mantra mode "le ventre à l'air ou rien". Rétrospective.

Chaque célébrité à son petit mantra mode. Pour les soeurs Olsen, ce sont les grands manteaux minimalistes, pour Emily Ratajkowski, ce sont les hauts très décolletés et pour Kendall Jenner il semblerait que son coeur balance pour les crop tops qui mettent merveilleusement bien son ventre en avant. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, la soeur de Kylie montre sans cesse ses abdominaux en béton et rend chacune de ses tenues très sexy.

La combinaison ouverte sur le devant

En sortant du défilé Chanel et malgré le froid, Kendall avait opté pour une combinaison ouverte sur le devant. Sexy à souhait dans ce vêtement peu commun, la starlette dévoile le haut de son ventre avec une grande élégance.

.

La jupe à bretelles

Et oui, la jupe à bretelles existe et Kendall la porte avec un pull un brin court de façon à ce que l'on puisse entrevoir sa peau hâlée. Un look original qui lui permet encore une fois de montrer son ventre tonique.

.

Le bandeau sous un smoking Balmain

Pour la soirée Balmain x H&M, notre belle égérie avait opté pour un smoking revisité qu'elle portait avec un simple bandeau sur la poitrine. Un look élégant et sexy qui rend tout de suite ce costume masculin plus que féminin.

.

Le sweat crop top

Pour montrer son nombril avec style, Kendall a opté pour un look très spécial. En effet, le mannequin le plus en vogue du moment a choisi de mixer un sweat crop top avec un pantalon de costume taille basse. Résultat ? Une tenue unique en son genre qui marque vraiment sa minuscule taille de guêpe.

.

Le legging x Bout de tissu

La fille de Kris Jenner est mannequin et pour toujours être au top, la jeune femme de 20 ans se doit de faire du sport tous les jours. Souvent vêtue d'un legging noir qu'elle accessoirise avec de minuscules hauts très courts ou des brassières, la bombe est sexy avant et après s'être dépensée.

.
.

Le jean brut taille haute et le débardeur fin

Quoi de plus 90's que de porter un jean brut taille très haute avec un débardeur fin afin de modeler sa silhouette ? Kendall a opté pour ce look absolument efficace et nous prouve encore une fois qu'elle possède un corps et surtout un ventre de mannequin.

.
À ne pas rater