Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et ses hanches rebondies : sous l'influence de ses soeurs curvy ?

.

Postée mercredi sur le compte Instagram du jeune top model, la photo a donné lieu à plus d'un commentaire : Kendall Jenner se serait-elle remplumée ? Déjà, ses fans voient là l'influence de ses sœurs. Le clan, plus fort que les gènes ?

Dans la grande famille Kardashian, Kendall Jenner a toujours semblé un peu à part. A tout juste dix-neuf ans, la fille de Kris et de Caitlyn Jenner a réussi à percer dans un monde inaccessible pour beaucoup, celui de la mode. Chouchoute de Karl Lagerfeld, BFF de Gigi Hadid, égérie Estée Lauder, la jolie brunette a su tirer son épingle du jeu et devenir l'une des nouvelles reines du catwalk.

Sa différence, elle la cultive aussi côté physique. Grande et élancée, elle est née avec ce physique de mannequin pour lequel d'autres s'acharnent tant à la salle de sport. L'action d'une bonne fée qui l'a dotée d'abdos en béton qu'elle entretien tout de même avec son coach. Oui mais voilà, l'un des clichés qu'elle a partagé hier sur son compte Instagram a intrigué ses fans. On y voit Kendall Jenner se prendre en photo dans le reflet d'un miroir, en bikini échancré. Si la belle y est sexy, elle dévoile aussi des hanches bien plus larges qu'à l'accoutumé. Un détail qui a vite suscité des commentaires sur le réseau social. "Ça y est, elle est passée aux hanches", "Je t'aime Kendall, mais je ne veux pas que tu sois influencée par le physique de tes soeurs".

L'"influence", ça y est, le mot est lancé. Chez les followers de Kendall Jenner, on semble penser que la jeune femme n'a pas su résister à la pression dans une famille où les courbes et les clichés sexy sont de vraies valeurs. Et il est vrai que depuis quelques mois, elle multiplie les photos la montrant de plus en plus, à la façon de sa cadette, Kylie. Faut-il y voir l'influence de ses soeurs ou le simple désir de séduire dans un monde fait d'apparence ?

Surtout, penser que soudain, elle serait gagnée par les formes plus pulpeuses de ses soeurs comme par un coup de baguette magique fait sourire - à moins qu'elle ait elle aussi cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique. A y regarder de plus près, on a plutôt l'impression que ses hanches mystérieusement élargies sont surtout dues à sa position sur la photo. Le petit pli en haut de sa cuisse laisse penser qu'elle est en appui, semi-assise sur le rebord du canapé qui se tient derrière elle. La perspective faisant le reste, elle a l'air plus large qu'elle n'est en réalité. Rien de grave, même si elle avait effectivement pris en tour de taille. Reste que la réaction de ses fans montre bien que cet univers d'image est impitoyable contre les variations physiques. Un centimètre de plus et voilà le top assailli d'interrogations sur ses choix de vie. Un conseil, monde d'Instagram : Keep cool and eat a cupcake.

À ne pas rater