Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et Scott Disick, duo complice pour un déjeuner à LA !

Kendall Jenner, le top international profite de son retour à Los Angeles pour déjeuner avec Scott Disick, l'ex-mari de sa grande soeur Kourtney Kardashian. Tenue casual et balade dans les rues de LA, le duo est apparu très complice...  

A quelques heures de l'Independance Day aux Etats-Unis (jour férié qui commémore la signature de la Déclaration de l'indépendance de l'Amérique), le clan Kardashian-Jenner se prépare à célébrer cette journée à sa manière ! A peine de retour à Los Angeles, Kendall Jenner a déjà commencé les festivités et profite de quelques heures de répit pour déjeuner avec Scott Disick, l'ex de sa grande soeur Kourtney...

Alors que cette dernière se prélasse sur les plages de Floride, Kendall profite d'une virée avec son ex-beau-frère pour partager un déjeuner et faire un peu de shopping. La it girl, toujours bien looké arbore une tenue plutôt casual dans les rues de Los Angeles. Kendall Jenner est vêtue d'une combinaison blanche en jean et accompagne sa tenue d'une paire de bottines noires en cuir vernis. Cheveux lisses et plaqués en arrière avec une queue de cheval basse, Kendall illumine son teint d'un coup de blush bronzé et habille ses lèvres d'une teinte rose pâle. Décalage horaire oblige, le top de la famille Kardashian qui venait juste d'atterrir à Los Angeles arbore aussi une paire de lunettes de soleil circulaires.

Scott Disick, quant à lui, porte comme à son habitude un jean troué et un T-shirt noir classique. Look de bad boy oblige, l'ex-mari de l'aînée des soeurs Kardashian complète sa tenue d'une paire de basket tendances. Lunettes de soleil et cheveux plaqués en arrière, Scott Disick accompagne fièrement la it girl dans les plus belles boutiques de Los Angeles.

Kendall Jenner, pose sexy au réveil

Si Kendall se fait presque discrète dans la rue, elle l'était beaucoup sur son compte Instagram. La bombe de vingt ans enflamme les réseaux sociaux depuis hier ! Kendall Jenner, beaucoup moins envahissante que ses soeurs se dévoilait dans une pose des plus sexy sur son lit. Sans trop en faire, la discrète Kendall affichait fièrement sa plastique et elle est canon !

WJ

À ne pas rater