Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et le décolleté jusqu'au nombril qui affole l'aéroport de LA

Qu'on se le dise, Kendall Jenner est toujours au top et cela même après un vol de dix heures. La bombe qui revenait de Paris est apparue ultra sexy à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles avec un décolleté qui ne laissera personne indifférent.

Kendall Jenner ne manque aucune occasion d'apparaître sexy, même lorsqu'elle effectue un long voyage en avion de Paris à Los Angeles. Loin de se contenter d'une tenue confortable à base de jogging, comme à son retour du premier week-end de Coachella 2016, la bombe opte pour une combinaison moulante au décolleté jusqu'au nombril. Rien de plus normal.

Kendall Jenner, reine du style à Los Angeles

La soeur de Kylie est affolante de sex-appeal à son arrivée à l'aéroport LAX. Kendall qui revient d'un mystérieux voyage à Paris met le paquet pour son retour et apparait dans une combi-pantalon très près du corps. Mais venant de celle qui moulait son fessier pour une escapade en jet privé, plus rien n'étonne. La bombe ne s'arrête pas en si bon chemin et affiche un décolleté jusqu'au nombril, joliment lacé.

Sa taille fine mise en valeur et sideboob étourdissant en avant, Kendall Jenner est terriblement sexy. Audacieuse, celle qui se dévoilait seins nus sour sa brassière à Coachella 2016 opte pour la cape beige qui tranche avec son total look noir. Arborant un chignon flou, la bombe met le niveau très haut en optant pour un collier chocker en maille et qui recouvre quasiment tout son cou.

Celle qui n'hésitait pas suggérer son piercing au téton sous un top blanc mise sur tous les accessoires du moment avec des lunettes de soleil rondes. Pour la note de couleur, la jeune femme accroche à son sac à moins deux pompons colorés Fendi. Un accessoire inattendu mais qui fait son petit effet.

Sorte de Morticia très au fait des tendances, c'est un look sans faute de goût que montre Kendall. On n'en attendait pas moins du mannequin. Ne reste plus qu'à savoir si la belle brune viendra nous offrir une nouvelle leçon de style pour le second et dernier week-end du festival Coachella 2016.

À ne pas rater