Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et la chirurgie : ses levres refaites a seulement 17 ans ?

Kendall Jenner, membre du célèbre clan Jenner-Kardashian est âgée de seulement 17 ans mais serait déjà adepte de la chirurgie esthétique. C'est, en tous cas, ce que laisse penser un autoportrait de la jeune fille, la montrant avec des lèvres inhabituellement pulpeuses.

Comme un peu tout le monde dans la famille Jenner-Kardashian , la jeune Kendall Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian, passe son temps à poster des photos d'elle sur les réseaux sociaux. Dernier cliché en date, un "selfie" de la belle arborant une bouche très pulpeuse... Trop pulpeuse pour être vraie ?

Les followers de la jeune fille ont immédiatement soulevé une question : Kendall Jenner a-t-elle fait gonfler ses lèvres ? "Tes lèvres sont plus grosses" peut-on lire parmi les commentaires. Ou encore "Tu ressembles trop à Kim"... Il faut avouer que Kim Kardashian est réputée pour ses lèvres très pulpeuses et également pour avoir subi plusieurs interventions, métamorphosant son visage d'année en année. La totalité de la famille Jenner-Kardashian a régulièrement recours à la chirurgie esthétique. Kris, la maman de Kendall, a fait refaire ses seins et Bruce Jenner, son père, est accro au lifting. Il aurait même décidé de devenir une femme !

Les professionnels de santé sont en tous cas passionnés par le sujet de la chirurgie esthétique subie par les très jeunes femmes et ne se privent pas de donner leur avis. Pour Stacy Kaiser, psychologue pour célébrités : "On développe notre identité pendant l'adolescence. En commençant la chirurgie si tôt, cela devient une part de nous. On grandit alors en pensant que l'on a besoin de modifier ou d'améliorer son apparence physique pour être plus beau. Je dis toujours que les enfants se construisent sur ce qu'ils vivent. Kendall a toujours vécu dans une famille qui accorde énormément d'importance à l'apparence. Qu'elle ait envie de modifier son apparence est loin d'être insensé".

Pour le Dr. Weintraub, chirurgien plasticien : "Il n'est pas rare que de jeunes filles de l'âge de Kendall aient recours à de petites interventions. Même à cet âge, des filles peuvent avoir les lèvres très fines. Il est alors tout à fait possible d'augmenter le volume des lèvres, inférieures et/ou supérieures avec quelques injections de Restylane. C'est manifestement ce qu'a fait Kendall".

Toutefois, d'autres experts en la matière pensent que Kendall Jenner n'a pas eu recours à des injections. La jeune fille a toujours eu de ravissantes lèvres et aurait simplement utilisé un gloss repuplant... Rien de plus. Le mystère reste complet.

À ne pas rater