
Les Kardashian seraient-elles insensibles aux températures négatives des montages du Colorado ? À voir les derniers clichés de Kendall Jenner et de sa grande sœur Kourtney, on peut l'affirmer sans trop s'avancer. Parce que qui dit escapade à Aspen dit forcément shooting en bikini dans la poudreuse...
Décidées à faire péter les scores d'Instagram avant la fin 2018, Kendall Jenner et Kourtney Kardashian sont prêtes à frôler les engelures et la pneumonie pour y arriver. À moins peut-être que ces dames soient tout simplement insensibles aux températures négatives ? De notre côté, connaissant la disposition du clan pour casser Internet, on opterait plutôt pour la première option.
Résultat, c'est en bikini et chaussures de ski que l'on retrouve les incorrigibles soeurs en plein shooting improvisé devant un paysage enneigé. Dans leurs tous petits maillots, la super top et la businesswoman maman de trois enfants redoublent de sex-appeal pour faire fondre la neige. Mesdames, pas besoin de vous donner tant de mal, le réchauffement climatique s'en charge pour vous...
Toujours prête à prendre la pose pour faire grimper les likes, Kendall (le génie derrière ce shooting hivernal, d'après Kourtney) a fait mouche avec ce nouveau cliché totalisant presque le double de likes par rapport au post de son aînée. Mais le plus étonnant dans tout ça, ce n'est pas de retrouver les Kardash' en bikini dans la neige, c'est plutôt que Khloé, Kim et Kylie n'aient pas aussi pris la pose dans le même appareil.
Après le déguisement en Anges Victoria's Secret, une photo de groupe en bikini dans la poudreuse n'aurait surpris personne.