Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et Justin Bieber en couple ? Les preuves s'accumulent

Kendall Jenner et Justin Bieber se disent officiellement amis. Pourtant selon de nombreux médias américains, leur relation serait bien plus que platonique...

D'ordinaire plutôt sage, Kendall Jenner se comporte de plus en plus en femme fatale ces derniers temps. Minijupe et décolleté vertigineux, la jeune femme de 19 ans ne s'arrête plus. On en vient à se demander si tout cela ne serait pas pour attirer l'attention de Justin Bieber.

Des rumeurs de longue date entre Kendall et Justin

Depuis plusieurs mois, les égéries de Calvin Klein passent beaucoup de temps ensemble, ce qui renforce les rumeurs d'idylle entre eux. Il y a quelques jours, Kylie Jenner a même posté une photo sur Instagram laissant penser à un "double date", comprendre un dîner entre deux couples, avec d'un côté Kylie et Tyga et de l'autre Kendall et Justin.

Les rumeurs courent au sujet de Kendall et Justin depuis déjà plusieurs mois. Les deux jeunes gens semblent d'ailleurs totalement intégrés dans leurs familles respectives. Dernièrement, le mannequin accompagnait Justin à un atelier pour enfants avec la petite soeur de ce dernier. Même chose du côté de Kendall, le chanteur canadien semble totalement adopté par les proches de la jeune fille, Kourtney Kardashian lui confierait même ses enfants.

Surpris au lit par Selena Gomez

Il y a quelques semaines, des rumeurs faisaient pourtant état d'un retour de flamme entre Justin Bieber et son ex Selena Gomez après le MET Gala, mais leur relation reste compliquée. Depuis des années, ils enchaînent ruptures et déclarations d'amours enflammées. Il semble cependant que cela n'ait encore une fois pas fonctionné entre eux, comme le confie une source à HollywoodLife : "Selena Gomez aurait surpris Justin et Kendall dans le même lit, ce qui l'a rendue folle de rage."

Reste à savoir si comme Kylie, Kendall, va rester mystérieuse sur ses relations amoureuses, auquel cas nous ne sommes pas près d'en savoir plus sur la nature de sa relation avec Justin Bieber !

À ne pas rater