Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et Jordan Clarkson : nuit d'amour à Beverly Hills

Kendall Jenner et son nouveau boyfriend, Jordan Clarkson, ont été repérés à l'entrée d'un hôtel de Beverly Hills hier. Ils ont fêté leurs retrouvailles après plusieurs semaines passées loin l'un de l'autre.

Malgré ses efforts pour échapper aux paparazzis, Kendall Jenner n'a pas réussi à garder secrète sa relation avec le basketteur Jordan Clarkson. Le couple échangeant un baiser avait été photographié en juin à la sortie d'une boîte de nuit de West Hollywood.

Escapade secrète à Beverly Hills

Entre les voyages du top et les matchs du joueur des Lakers, les tourtereaux n'avaient pas eu l'occasion de passer du temps ensemble depuis la mi-juin. Ils se sont rattrapés hier soir, dans un hôtel de Beverly Hills, après avoir passé un moment dans la nouvelle maison de Kendall Jenner. Le site TMZ a publié une vidéo de l'arrivée très discrète du mannequin et de son boyfriend, visiblement désireux de passer incognito. Si peu d'informations ont filtré sur leur idylle jusqu'à maintenant (on ne sait pas exactement quand et comment ils se sont rencontrés), un proche la jeune femme a déclaré au Daily Mail que Jordan Clarkson est "très gentil avec Kendall, et elle adore ça".

Kendall Jenner : sa nouvelle maison de rêve à Los Angeles

Alors que Kylie Jenner a quitté sa première maison pour une propriété plus grande, Kendall Jenner vient d'acheter la maison de John Krasinski et Emily Blunt pour un montant de 6,5 millions de dollars. La demeure, qui s'étend sur pas moins de 4800 m², est située à West Hollywood, à quelques encablures du célèbre Château Marmont. Au total, elle compte six chambres, cinq salles de bain et une piscine qui offre une vue imprenable sur la ville.

Une acquisition qu'elle n'aurait pas pu faire sans ses revenus de supermodel : en 2015, elle aurait gagné 4 millions de dollars grâce à ses différents contrats publicitaires. Mais Kendall n'est pas la plus fortunée du clan Kardashian. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est Caitlyn Jenner, son père, qui possède le compte en banque le plus garni !

À ne pas rater