Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et Hailey Baldwin : duo de bombes inséparables et tatouées

Kendall Jenner et Hailey Baldwin ont été aperçues pour un déjeuner en duo à Beverly Hills ce 11 août 2015. Une journée bien remplie pour les deux tops qui ont révélé avoir craqué pour un matching tattoo. Faut-il déclencher l'alerte au nouveau duo inséparable ?

Kendall Jenner semble multiplier les amitiés fusionnelles. Soeur cachée de Cara Delevingne, puis formant un duo inséparable avec Gigi Hadid, la soeur de Kylie semble maintenant très proche d'Hailey Baldwin. Les deux mannequins ont été aperçus à Beverly Hills pour un déjeuner entre copines, avant de révéler leur matching tattoo sur Snapchat.

Kendall Jenner et Hailey Baldwin, nouvelles BFF ?

Alerte duo de bombes à Beverly Hills ! Dans des styles très différents, Kendall Jenner et Hailey Baldwin ont fait une apparition très sexy. Quand l'aînée des soeurs Jenner opte pour la legging ultra moulant, Hailey, elle, choisit le skinny jean déchiré, incontournable et efficace. Pour celle qui posait en porte-jarretelles pour GQ Australie, c'est le sexy sinon rien. D'ailleurs Kendall ne se contente pas de souligner sa silhouette avec un legging, mais enfile une mini brassière au décolleté étourdissant. Pas facile de sortir aux côtés de la bombe, qui faisait fureur à la soirée de sa soeur Kylie et qui met toujours la barre très haut.

Mais Hailey Baldwin n'est pas mal non plus. Plus casual, elle opte pour la marinière, un basique dont on ne se lasse pas. Elle la choisit tout de même moulante et laisse voir un peu de son ventre plat. Casquette sur la tête, la belle blonde finit son look avec des bottines hautes. Si on frôle le fashion faux pas avec ces chaussures qui coupent la jambe et ne flatte pas vraiment la silhouette, elle ne manque pas d'allure.

Kendall et Hailey dévoilent leur matching tattoo

Les deux mannequins n'ont pas seulement profité d'un repas entre amies, mais ont également révélé leur lien d'amitié fort en postant une photo de leur matching tattoo sur le réseau social Snapchat. Sur le cliché posté par Hailey Baldwin on peut apercevoir deux doigts tatoués d'un coeur coupé en deux, façon emoji. Quand l'un s'habille de rouge, l'autre est blanc. Lequel est à qui ? Le mystère demeure.

"Hails n Kenny", peut-on lire en légende du cliché. Certainement la combinaison de leurs deux surnoms. En revanche nous n'en saurons pas plus sur la signification. Les jeunes femmes seraient-elles toutes deux des briseuses de coeur ? Ou "private joke" entre elles ? Le principal est encore qu'ils aient du sens pour Kendall et Hailey. Le reste importe peu.

Kendall & Hailey matching tattoo
Kendall & Hailey matching tattoo
À ne pas rater