Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et Gigi Hadid : soeurs jumelles sexy en shopping !

Kendall Jenner et Gigi Hadid : deux soeurs jumelles dans les rues de Los Angeles.
4 photos
Lancer le diaporama

En bonnes copines inséparables, les deux tops Kendall Jenner et Gigi Hadid préparent les cadeaux de Noël ensemble. En virée shopping ce mardi 22 décembre à Los Angeles, les deux jeunes femmes optent pour un look similaire. Un duo de jumelles ultra canon ! 

A Los Angeles pour un shopping de Noël, le mannequin Kendall Jenner ne se sépare plus de sa super copine Gigi Hadid. Très souvent ensemble, les filles semblent aussi aimer s'habiller de la même façon.

Nous sommes deux soeurs jumelles...

A deux jours de Noël, le chrono est mis en route, mais les courses ne sont pas encore finies pour tout le monde. Et pour Kendall Jenner et sa best friend Gigi Hadid, le shopping se fait ce mardi à Los Angeles. Pour l'occasion, la soeur de Kim Kardashian opte pour un style sportswear confortable et surprise, Gigi Hadid aussi. Simple hasard ou conspiration, les jeunes femmes se sont retrouvées habillées à l'identique. Sexy, les stars des podiums sont sensationnelles. Dans un style casual mais ultra hot, les courbes des deux tops modèles enflamment les rues californiennes. En legging et petit haut moulant, les silhouettes de rêve du duo de choc font sensation. Décontractées mais toujours dans la séduction, les anges de Victoria's Secret veillent à mettre leurs atouts en avant.

En guise de veste, les Bombers sont mis à l'honneur. Et pour ne pas virer dans le kitsch, Kendall opte pour du noir et Gigi pour du kaki. La différence est surprenante ! Pour les accessoires, les deux copines continuent sur la même lancée avec pour toutes les deux une besace et des lunettes noires. La même coiffure et la même allure, la ressemblance fait craquer.

Après avoir jouées les dénicheuses de talents et transformées un SDF en mannequin, Kendall et Gigi ne cesse de faire parler d'elles. Maintenant indissociable l'une de l'autre, à 20 ans elles n'ont pas fini de vous faire tourner la tête.

À ne pas rater