Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et Gigi Hadid pour Victoria's Secret : la vidéo de la honte

Kendall Jenner et Gigi Hadid sont toujours parfaites en photo. En vidéo, c'est autre chose. Surtout quand on demande aux nouvelles recrues de Victoria's Secret de montrer leur pires grimaces en coulisses du défilé.

Kendall Jenner et Gigi Hadid, nouvelles recrues Victoria's Secret, étaient les stars du défilé de la marque de lingerie en début de semaine. Toutes deux caressaient le rêve de rejoindre les Anges depuis leur plus jeune âge. Et ce qui est encore mieux, c'est qu'elles aient pu vivre ce moment tant attendu à deux, elles qui sont meilleures amies. Si les deux tops ont défilé comme des pros sur le podium, en coulisses, elles se sont bien lâchées. Le magazine Nylon a a dévoilé une vidéo des pires grimaces des Anges en backstage du défilé.

Kendall et Gigi, deux Anges aux allures de clowns

Le but de cette démarche ? Interroger la beauté soi-disant parfaite de tous ces mannequins aux mensurations de rêve et en souligner l'absurdité. Jeu auquel Kendall et Gigi, toujours prêtes à blaguer, se sont prêtées avec plaisir. La demande était simple : il s'agissait, pour les huits tops filmés, de faire la grimace "la plus drôle, bizarre ou vilaine". Résultat, Gigi tire la langue en fronçant le nez tandis que Kendall louche en s'aidant de son index pour faire de rapprocher ses yeux. Challenge réussi pour les deux copines qui prouvent qu'elles sont aussi capables de s'amuser et n'ont pas peur de s'enlaidir.

La nouvelle de leur recrutement au sein de l'écurie Victoria's Secret est tombée quelques semaines seulement avant le show. Gigi Hadid a dévoilé une vidéo de son casting, à l'issue duquel Ed Razek, créateur de la marque, lui propose de venir au défilé. Cette annonce fait d'ailleurs couler quelques larmes de joie sur les joues de la jolie blonde. Kendall, elle, dû attendre son anniversaire pour avoir, en guise de cadeau, une invitation à devenir un Ange.

À ne pas rater