Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et Gigi Hadid : plus que de simples amies !

KenGi, c’est le surnom qu’elles se donnent. Les deux tops ne se quittent plus et ont les mêmes centres d’intérêt, si ce n’est plus !

Si dans le domaine du mannequinat, il est parfois fréquent de voir des amitiés se tisser, pour Kendall Jenner et Gigi Hadid , il semblerait que ce soit plus qu'une simple complicité. Ces deux-là se sont bien trouvées et ont beaucoup de points en commun.

Elles partagent les mêmes looks

Bombers, leggings et baskets, elles ont vraiment le même style, c'est indéniable. A tel point qu'on dirait deux soeurs. Si l'une le porte de couleur kaki et signé Alpha Industries, l'autre le choisit noir avec le logo Yeezus, clin d'oeil à Kanye West . Et elles partagent aussi la même marque de sac à main, à savoir Yves Saint Laurent . Qui dit mieux ?

Elles sortent chacune avec un (ex) One Direction

Si l'une a jeté son dévolu sur Zayn Malik, ex-membre des One Direction, l'autre semble avoir renoué avec un autre 1D qui n'est autre que Harry Styles. La relation de Gigi et Zayn a bel et bien été confirmée par les principaux concernés à coups de selfies et photos sur Instagram. Inséparables, ils auraient même visité un appartement ensemble. Kendall Jenner, en revanche, reste toujours très discrète sur sa vie privée. Simple retour de flamme ou relation sérieuse ? Nul ne le sait. Ils étaient pourtant bel et bien ensemble, en vacances sur un yacht à St-Barth. Très proches, les photos étaient relativement explicites.

Même si sa mère Kris Jenner ou encore sa soeur Khloé Kardashian ont plus ou moins confirmé la rumeur, le statut de "couple" n'est toujours pas d'actualité.

Elles sont toutes les deux mannequins

Muses et amies d'Olivier Rousteing, directeur artistique de Balmain, Gigi Hadid et Kendall Jenner partagent les mêmes catwalks. Le dernier en date ? Victoria's Secret ! Une consécration qu'elles ont vécu ensemble. Si elles ont chacune des contrats avec des marques de cosmétiques et autres enseignes, elles partagent le même métier et se croisent souvent lors d'événements. Et dans une relation amicale, il est important d'être à l'écoute, et de comprendre l'autre.

On imagine qu'elles ont donc beaucoup de raisons d'être aussi proches !

À ne pas rater