Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kendall Jenner et Gigi Hadid : le nouveau duo inséparable pose pour Vogue

Kendall Jenner et Gigi Hadid confirment une nouvelle fois qu'elles sont les nouvelles BFF du monde de la mode. Shootées ensemble par Mario Testino pour le Vogue américain, les deux tops ont partagé un moment complice dans les coulisses du shooting. Il n'y a pas à dire, les deux jeunes femmes ont fêté leurs retrouvailles comme il se doit.

Kendall Jenner et Gigi Hadid ont passé le nouvel an ensemble à Dubaï, voilà qu'elles sont réunies face à l'objectif de Mario Testino pour Vogue. Une réunion qui fait plaisir à voir alors que les deux tops se montrent complices et rayonnants. Entre selfies sexy et partie de rire, le duo n'était certainement pas sérieux dans les coulisses !

Kendall Jenner et Gigi Hadid, les nouvelles BFF à suivre !

On n'est pas sérieux quand on a 19 ans. Heureusement Kendall Jenner a trouvé une alliée pour les moments de détente entre deux tenues shootées. C'est avec Gigi Hadid que l'aînée des soeurs Jenner profite de ce temps privilégié. Entre ces deux-là, le courant passe et elles pourraient bien être en train de devenir les deux nouvelles BFF qui vont fasciner la Toile. Une complicité en coulisses qui s'est faite sous l'oeil de la terrible momager, Kris Jenner, qui était présente et qui ne semblait pas désapprouver. C'est déjà ça.

Les deux jeunes femmes ont même immortalisé leurs retrouvailles sur Instagram. Et à leur duo de choc se rajoute une Cara Delevingne, qui est devenue la nouvelle favorite du clan Kardashian. Trio de mannequins dans l'air du temps, mais aussi trio déjanté à en juger par le selfie légèrement délirant posté sur l'Instagram de Cara. Tandis que de son côté Gigi Hadid choisit un selfie plus classique, parce que bon, les duck face, ça va un moment mais ça ne met pas toujours en valeur.

Et si le duo s'entend bien c'est peut-être parce qu'il entretient de nombreux points communs. A seulement 19 ans, Kendall et Gigi se retrouvent déjà dans les mannequins à suivre en 2015 et accessoirement les plus hot de 2014. La brune et la blonde partagent aussi un goût prononcé pour les clichés en bikinis. Récemment, c'est Gigi Hadid qui enflammait Instagram avec un cliché sexy lors d'un de ses voyages dans une destination ensoleillée.

Kendall et Gigi le nouveau duo incontournable ? On serait prêt à le parier.

À ne pas rater